top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Calendrier de l'entreprise

Évaluation:

Le calendrier de l'entreprise est un calendrier partagé entre tous les comptes utilisateur (employés de la société) et qui peut être trouvé dans Calendrier > Calendrier de l'entreprise :

Company calendar_1.png
Pour accéder aux options de configuration du calendrier, cliquez sur l'onglet Calendriers. Dans la liste des calendriers, cliquez sur le menu d'options du Calendrier de l'Entreprise. Vous trouvez ici l'option de calendrier Exporter (iCal)  :

Company calendar_2.png

Pour éditer les paramètres du calendrier comme la Couleur et les Droits d'accès, utilisez l'option Éditer

Company calendar_3.png

Cette section vous permet de définir la couleur par défaut du calendrier (vous pouvez plus tard personnaliser la couleur de chaque événement. Cette couleur sera définie comme par défaut) et ajouter des utilisateurs pour configurer les accès au calendrier :

Company calendar_4.png

Par défaut, tous les utilisateurs de Bitrix24 (tous les visiteurs) peuvent ajouter et éditer les événements du Calendrier de l'entreprise. Les administrateurs du compte peuvent à tout moment configurer les Droits d'accès du calendrier de l'entreprise. Utilisez l'onglet Ajouter pour ajouter des utilisateurs et sélectionner des niveaux d'accès. 

Pour configurer les paramètres du temps de travail (par ex. :les week-ends et jours fériés qui seront visuellement marqués sur le calendrier), veuillez aller dans Paramètres > Paramètres intranet :

Company calendar_5.png

Le calendrier de l'entreprise peut également être trouvé dans la section Mon Calendrier de chaque utilisateur, pour que ce dernier ne puisse manquer aucun événement important.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.