Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Limitation de la recherche de tâches et d'éléments CRM

Dans Bitrix24, vous pouvez rechercher des tâches et des éléments CRM par mots et expressions. La recherche fonctionne lorsque le nombre de tâches et d'éléments CRM créés ne dépasse pas la limite.

La limite dépend du tarif et est valable pour chaque élément séparément. Par exemple, sur le plan gratuit, vous pouvez trouver la tâche dont vous avez besoin s'il n'y a pas plus de 1 000 tâches dans la liste. Les tâches terminées et les éléments CRM sont pris en compte dans cette limite.

Tarifs et limites :

  • Plan gratuit Free - tâches, transactions, contacts, entreprises - 1 000.
  • Basic - tâches, transactions, contacts, entreprises et factures - 100 000.
  • Standard - tâches et tous les éléments CRM - 200 000.
  • Professional - tâches et tous les éléments CRM - illimités.
  • Tarifs Enterprise - tâches et tous les éléments CRM - illimités.

Si le nombre de tâches ou d'éléments CRM est dépassé, la recherche ne fonctionnera pas. Vous pouvez rechercher une tâche et des éléments CRM uniquement à l'aide de filtres standards et créés précédemment.
Comment utiliser le filtre de tâches


Comment supprimer les tâches inutiles

Voyons comment supprimer les tâches terminées inutiles. Vous pouvez supprimer des éléments CRM de la même manière.

  1. Accédez à la section Tâches et projets.
  2. Activez le mode d'affichage Liste.
  3. Cliquez sur le champ Filtre + recherche.
  4. Sélectionnez le filtre Terminées.
  5. Marquez les tâches inutiles.
  6. Cliquez sur Sélectionner une action - Supprimer.
  7. Cliquez sur Appliquer.

Résumé

  • Dans Bitrix24, vous pouvez rechercher des tâches et des éléments CRM par mots et expressions. La recherche fonctionne lorsque le nombre de tâches et d'éléments CRM créés ne dépasse pas la limite.
  • La limite dépend du tarif et est valable pour chaque élément séparément. Les tâches terminées et les éléments CRM sont pris en compte dans cette limite.
  • Si le nombre de tâches ou d'éléments CRM est dépassé, la recherche ne fonctionnera pas.
  • Pour utiliser la recherche, passez à un plan avancé ou supprimez les tâches et les éléments CRM inutiles.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment fonctionne la recherche dans Bitrix24