Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Widget de l'employé
Téléphonie
Paramètres
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Comment enregistrer un appel audio et vidéo

L'enregistrement des appels n'est disponible que dans Bitrix24 Messenger. Pour enregistrer un appel, reconnectez-vous à la réunion via Bitrix24 Messenger.

Si l'application n'est pas installée, téléchargez-la. Sélectionnez le système d'exploitation souhaité dans la liste ci-dessous et cliquez dessus. Le téléchargement de Bitrix24 Messenger commencera automatiquement.

Attendez le téléchargement, installez l'application, connectez-vous et reconnectez-vous à la réunion - depuis l'application. Cliquez sur Enregistrer.

L'enregistrement ne contiendra que l'écran de son initiateur, même si l'écran est partagé par plusieurs participants.

Format et emplacement de stockage de l'enregistrement. Format - WebM.

Si la synchronisation de l'ordinateur avec le disque Bitrix24 est activée, l'enregistrement sera enregistré sur Mon drive dans Bitrix24 et dans le dossier Appels vidéo enregistrés sur l'ordinateur. Pour partager l'enregistrement avec des collègues dans une discussion, cliquez sur Partager dans le chat de l'appel.

Si la synchronisation est désactivée, l'enregistrement sera enregistré dans le dossier Appels vidéo enregistrés sur l'ordinateur. Il n'est pas nécessaire de créer un dossier, il apparaîtra automatiquement.

Si vous envisagez d'enregistrer des appels audio et vidéo, rejoignez la réunion via Bitrix24 Messenger. L'application possède des fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas disponibles dans la version Web : enregistrement des appels audio et vidéo, sélection d'un arrière-plan et d'un avatar pour les appels vidéo, synchronisation bidirectionnelle entre le disque Bitrix24 et l'ordinateur.


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Messages épinglés et favoris Mode de mise au point dans le CRM : comment ne pas oublier les activités Méthodes d'établissement des coûts et rapport sur le bénéfice brut Synchronisation des calendriers dans Bitrix24 Personnaliser l'apparence de Bitrix24 : changer le thème Envoi de formulaires web CRM via Espace de ventes Connecter PBX cloud Comment restaurer des données dans Bitrix24 Paramètres UTM Solution automatisée : automatiser le travail de n'importe quel département