Le mode d'essai est un accès de 15 jours aux fonctionnalités du tarif payant Professional. Ce mode vous aidera à évaluer les outils Bitrix24 avant d'acheter le tarif. Vous aurez accès à :
Espace disque dans le cloud. Utilisez 50 Go pour stocker et partager des fichiers.
Suivi du temps et rapports pour le superviseur. Établissez les horaires de travail et surveillez les tâches des employés.
Règles d'automatisation et déclencheurs. Automatisez les processus : les règles d'automatisation enverront des messages aux clients, mettront à jour les statuts des transactions ou définiront des tâches.
Processus d’entreprise. Configurez l'approbation des documents, des factures ou de confirmations de vacances dans votre entreprise.
Éditeur en ligne pour collaborer avec des documents. Affichez et modifiez des documents simultanément avec des collègues.
Transactions récurrentes et factures. Configurez la création automatique de transactions récurrentes.
Pipelines dans le CRM. Configurez les entonnoirs pour différentes tâches, telles que travailler avec les clients et les fournisseurs.
Connexion de téléphonie. Louez un numéro et appelez directement depuis Bitrix24.
Installation d'applications depuis Bitrix24 Market. Améliorez les capacités de votre compte avec les applications de nos partenaires.
N'importe quel employé peut activer le mode d'essai. Ouvrez le widget Mon plan dans le coin supérieur droit et cliquez sur Activer. Sur le tarif gratuit, le widget s'ouvre en cliquant sur le bouton Acheter.
Le mode d'essai ne peut être activé qu’une seule fois. Vous pouvez contacter nos partenaires et ils vous connecteront à n'importe quel tarif approprié pendant 30 jours pour l'examen. Si vous avez utilisé le mode d'essai pendant 10 jours et l'avez désactivé, vous ne pourrez pas terminer les 5 jours restants. Le reste des jours avant la fin de mode d'essai peut être vu dans le widget ou dans la section Abonnement - Mode d'essai.
Le mode d'essai fonctionne en parallèle avec votre tarif - il ne prolonge pas la durée de validité du tarif actuel.
Limitations en mode d'essai
Il existe plusieurs limitations en mode d'essai. Par exemple, vous ne pouvez créer qu'une seule boutique en ligne.
Plans tarifaires
Liste des restrictions en mode d'essai :
- Les newsletters par e-mail dans Marketing ne sont pas disponibles.
- Vous ne pouvez créer qu'un seul site Web. Vous ne pouvez pas insérer de code HTML arbitraire dans les paramètres du site.
- Les formulaires web CRM ne sont pas disponibles.
- Le texte de l'invitation à Bitrix24 ne peut pas être modifié. L'inscription « Proposé par Bitrix24 » sera affichée dans les formulaires CRM, les chats en direct et sur le site Web.
- Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 000 éléments CRM pour l'analyse.
- Chaque employé ne peut connecter qu'une seule boîte de réception et donner accès à un maximum de trois collègues.
- Vous pouvez créer une boutique en ligne avec un catalogue de produits ne dépassant pas 100 articles.
- Le domaine ne peut être modifié qu'une seule fois.
- La téléphonie peut être utilisée en mode d'essai, mais elle doit être payée séparément. Sur le plan tarifaire gratuit, la téléphonie n'est pas disponible.
- Vous pouvez installer toutes les applications du Market. Cependant, vous perdrez l'accès à ces applications lorsque le mode d'essai gratuit sera terminé.
- Le support technique en mode d'essai est disponible uniquement avec un tarif payant connecté.
Que se passe-t-il une fois le mode d'essai terminé
Les outils qui ne sont pas inclus dans votre plan seront désactivés. Toutes les données seront conservées, mais l'accès à celles-ci sera limité. Lorsque vous passez à un tarif incluant ces outils, l'accès aux données reviendra et les outils eux-mêmes seront restaurés.
Pour voir quelles fonctionnalités vous devez désactiver, utilisez le contrôle de compatibilité de l'abonnement.
Contrôle de compatibilité du plan
Espace disque dans le cloud. Si pendant le mode d'essai vous avez utilisé plus d'espace que ce qui est disponible sur le tarif en vigueur, les données resteront, mais uniquement en mode d'affichage. Vous ne pourrez pas ajouter de nouveaux fichiers ou enregistrements. Pour supprimer la restriction, passez à un plan commercial approprié ou libérez de l'espace.
Qu'est-ce qui prend de l'espace dans le cloud
Téléphonie. La téléphonie Bitrix24 est disponible sur tous les plans tarifaires payants. Sur le tarif gratuit, vous pouvez tester la connexion, les appels entrants et sortants en mode d'essai.
Une fois le mode d'essai terminé, les appels ne seront pas disponibles sur le tarif gratuit, même s'il reste des fonds sur le solde. Le solde et les numéros loués seront conservés. Si vous passez au tarif payé, le travail se poursuivra.
Choisir la méthode de connexion de la téléphonie
Déconnecter un numéro loué
Règles d'automatisation et déclencheurs. Toutes les règles d'automatisation et les déclencheurs configurés pendant le mode d'essai seront conservés, mais ne fonctionneront plus sur le tarif gratuit. Sur le tarif payant, les règles d'automatisation et les déclencheurs continueront à fonctionner avec les mêmes paramètres.
Interface pour ajouter des règles d'automatisation et des déclencheurs
Market. Pendant la période d'essai du plan gratuit, vous pouvez installer jusqu'à 10 applications gratuites du catalogue de Market. Une fois la période d'essai terminée, vous devrez supprimer les applications de Market, sinon votre Bitrix24 sera bloqué par un contrôle de compatibilité du plan.
Comment désinstaller l'application de Market
Résumé
- Vous pouvez activer un mode d'essai gratuit pendant 15 jours et travailler avec les outils du tarif Professional.
- Le mode d'essai ne peut être activé qu’une seule fois. Le mode d'essai fonctionne en parallèle avec votre tarif - il ne prolonge pas la durée de validité du tarif actuel.
- En mode d'essai, vous avez accès aux outils du plan payant, mais avec des restrictions mineures. Vous pouvez consulter les restrictions sur la page Abonnement - Mode d'essai.
- À la fin du mode d'essai, les outils qui ne figurent pas dans votre tarif seront désactivés. Les données seront conservées, mais l'accès sera limité.
- Après la fin du mode d'essai, certaines fonctions peuvent ne pas être compatibles avec le tarif. L'administrateur doit vérifier les fonctionnalités dans un contrôle de compatibilité de l'abonnement et les désactiver manuellement.