Si vous passez au tarif Basic ou Free, vous devez désactiver le сonstructeur BI manuellement. Lorsque vous passez au plan Standard, le сonstructeur continuera à fonctionner, mais vous ne pourrez pas attribuer de droits pour créer des rapports.
Passer au tarif Basic ou Free
À la fin du plan commercial, vous disposerez de 15 jours pour désactiver le constructeur et passer à un autre plan. À ce moment-là, un bouton Désactiver apparaîtra dans la section avec le constructeur. Dans le contrôle de compatibilité du plan, cliquez sur Ouvrir la page de Bi Builder. Dans la fenêtre qui s'ouvre, désactivez le constructeur.
Passer au tarif Standard
Lors du passage au tarif Standard, le constructeur et les rapports continueront à fonctionner. Seul le paramètre des droits d'accès sera automatiquement désactivé - vous ne pourrez pas contrôler l'accès et distribuer les droits pour créer des rapports. Si vous revenez ultérieurement à un tarif approprié, les rôles et les droits configurés seront sauvegardés, vous n'aurez pas à les reconfigurer.
Comment configurer les droits d'accès dans Constructeur BI
Résumé
- Si vous passez au tarif Basic ou Free, vous devez désactiver le constructeur BI manuellement. Lorsqu'il est désactivé, tous les paramètres et rapports personnalisés sont supprimés.
- Sur le tarif Standard, seuls les paramètres de droits d'accès sont automatiquement désactivés. Vous pouvez continuer à utiliser le constructeur et les rapports, mais vous ne pouvez pas distribuer les droits permettant de créer des rapports.
Articles recommandés :