Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Widget de l'employé
Téléphonie
Paramètres
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Constructeur BI : comment mettre à jour les données du rapport

Lorsque vous ouvrez un rapport, Constructeur BI récupère de nouvelles données de la base de données. Pour accélérer le chargement des rapports, le constructeur met les données en cacheCache - est un stockage spécial dans un système informatique qui stocke temporairement les données pour un accès rapide. Les bases de données mettent en cache les requêtes et les résultats pour accélérer le traitement des informations.. pendant une heure. Cela signifie qu'aucune nouvelle demande ne sera envoyée pendant une heure et que les informations relatives aux rapports seront transférées depuis le cache.

La mise en cache commence à partir du moment où le rapport est ouvert pour la première fois. Par exemple, un manager a créé une transaction à 14h00 et a ouvert le rapport pour la première fois. Le manager a ensuite créé une deuxième transaction à 14h10. La deuxième transaction ne figurera pas dans le rapport ; elle n'apparaîtra qu'une heure plus tard, à 15h00.

Accédez à BI Builder, ouvrez Paramètres - Préférences générales.

Cliquez sur Mettre à jour les données maintenant. Les données seront mises à jour dans tous les rapports. Pour savoir quand vous pourrez à nouveau mettre à jour vos données, survolez le bouton.


Résumé

  • Lorsque vous ouvrez un rapport, Constructeur BI récupère de nouvelles données de la base de données. Pour accélérer le chargement des rapports, le constructeur met les données en cache pendant une heure. Cela signifie qu'aucune nouvelle demande ne sera envoyée pendant une heure et que les informations relatives aux rapports seront transférées depuis le cache.
  • Vous pouvez mettre à jour les données depuis l'interface du constructeur ou configurer la mise à jour automatique.
  • La mise à jour automatique ne fonctionne que pour les rapports ouverts. Si le rapport est ouvert dans un navigateur, il mettra automatiquement à jour les données après l'heure spécifiée. De cette façon, vous n'avez pas besoin d'actualiser la page manuellement.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment créer et ajouter un graphique basé sur un ensemble de données virtuel à un rapport Comment modifier des rapports dans Constructeur BI Constructeur BI : Fonctions SQL pour l'analyse avancée des requêtes Comment créer des rapports dans Constructeur BI Comment configurer les paramètres de rapport dans Constructeur BI Comment utiliser les modèles Jinja Templates dans Constructeur BI Constructeur BI : configurer des filtres de date dans une requête SQL Combiner des transactions, des produits et des propriétés de produits dans un ensemble de données dans BI Builder Comment exporter les données du rapport BI Comment configurer un rapport standard dans Constructeur BI