Pour protéger les destinataires des e-mails contre le spam, les services de messagerie introduisent des limites sur le nombre d'e-mails pouvant être envoyés par jour à partir d'une boîte de réception. Si vous envoyez beaucoup d'e-mails et qu'ils ne répondent pas aux exigences d'envoi, votre limite peut être réduite.
Si le service de messagerie a réduit la limite, vous verrez une notification dans Bitrix24.
Pour augmenter la limite, vous devez d'abord contacter le support du service de messagerie et négocier une nouvelle limite, puis la définir dans Bitrix24.
Comment ajouter un expéditeur d'e-mails
Consultez les exigences du service d'envoi d'e-mails. Nous avons collecté des règles d'envoi des e-mails pour les services populaires :
Gmail
Microsoft Outlook
Yahoo
Contactez le support du service de messagerie. Parlez du problème à l'employé de support et négociez une nouvelle limite.
Définissez une limite dans Bitrix24. Lorsque le service de messagerie augmente la limite, définissez une nouvelle limite dans Bitrix24. Pour cela faire, lors de la création d'un e-mail, dans le champ De, sélectionnez l'expéditeur et cliquez sur Modifier (✏️).
Dans le champ Limite, précisez combien d'e-mails peuvent être envoyés par jour à partir de cette boîte de réception.
Résumé
- Pour protéger les destinataires des e-mails contre le spam, les services de messagerie introduisent des limites sur le nombre d'e-mails pouvant être envoyés par jour à partir d'une boîte de réception. Si vous envoyez beaucoup d'e-mails et qu'ils ne répondent pas aux exigences d'envoi, votre limite peut être réduite.
- Pour augmenter la limite, lisez les conditions d'envoi des e-mails et contactez le support du service de messagerie.
- Vous pouvez définir une limite d'envoi d'e-mails dans Bitrix24 uniquement pour la messagerie web connectée dans le champ Ajouter l'expéditeur.
- Après avoir augmenté la limite du service de messagerie, celle-ci doit être modifiée dans Bitrix24.
Articles recommandés :