Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment augmenter la limite quotidienne d'envoi d'e-mails

Pour protéger les destinataires des e-mails contre le spam, les services de messagerie introduisent des limites sur le nombre d'e-mails pouvant être envoyés par jour à partir d'une boîte de réception. Si vous envoyez beaucoup d'e-mails et qu'ils ne répondent pas aux exigences d'envoi, votre limite peut être réduite.

Si le service de messagerie a réduit la limite, vous verrez une notification dans Bitrix24.

Pour augmenter la limite, vous devez d'abord contacter le support du service de messagerie et négocier une nouvelle limite, puis la définir dans Bitrix24.

Dans Bitrix24, vous pouvez définir une limite d'envoi d'e-mails uniquement pour la messagerie web connectée dans le champ Ajouter l'expéditeur. Il n'existe aucun paramètre de ce type pour la boîte de réception connectée dans la section Messagerie.
Comment ajouter un expéditeur d'e-mails

Consultez les exigences du service d'envoi d'e-mails. Nous avons collecté des règles d'envoi des e-mails pour les services populaires :
Gmail
Microsoft Outlook
Yahoo

Contactez le support du service de messagerie. Parlez du problème à l'employé de support et négociez une nouvelle limite.

Définissez une limite dans Bitrix24. Lorsque le service de messagerie augmente la limite, définissez une nouvelle limite dans Bitrix24. Pour cela faire, lors de la création d'un e-mail, dans le champ De, sélectionnez l'expéditeur et cliquez sur Modifier (✏️).

Dans le champ Limite, précisez combien d'e-mails peuvent être envoyés par jour à partir de cette boîte de réception.


Résumé

  • Pour protéger les destinataires des e-mails contre le spam, les services de messagerie introduisent des limites sur le nombre d'e-mails pouvant être envoyés par jour à partir d'une boîte de réception. Si vous envoyez beaucoup d'e-mails et qu'ils ne répondent pas aux exigences d'envoi, votre limite peut être réduite.
  • Pour augmenter la limite, lisez les conditions d'envoi des e-mails et contactez le support du service de messagerie.
  • Vous pouvez définir une limite d'envoi d'e-mails dans Bitrix24 uniquement pour la messagerie web connectée dans le champ Ajouter l'expéditeur.
  • Après avoir augmenté la limite du service de messagerie, celle-ci doit être modifiée dans Bitrix24.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Messagerie web dans le CRM mobile