Dans Bitrix24, vous pouvez travailler avec des documents à l'aide du service Google Docs. Affichez et partagez avec vos collègues des documents qui se trouvent sur le disque, dans le flux d'actualités ou dans des tâches.
Comment créer des documents
Accédez à la section Mon drive et cliquez sur Ajouter - Google Docs. Sélectionnez le type de document que vous souhaitez créer.
Création et édition de documents
Comment consulter les documents
L'administrateur Bitrix24 peut sélectionner le service via lequel les employés consulteront les documents. Pour cela faire, accédez à la section Paramètres - Communications - Drive - Consulter les documents en utilisant - Google Docs. Enregistrez vos modifications.
Paramètres Bitrix24
Tous les documents avec lesquels les employés travailleront sur le disque, dans le flux d'actualités ou dans les tâches seront ouverts via Google Docs.
Comment modifier des documents
Les employés peuvent choisir le service via lequel modifier les documents. Pour cela faire, accédez à la section Mon drive - Paramètres (⚙️) - Configuration du traitement des documents.
Sélectionnez le mode de traitement des documents Cloud et enregistrez vos modifications.
Ouvrez le document souhaité et cliquez sur Éditer.
Connectez-vous à votre compte Google et autorisez l'application Bitrix24 Connector à accéder à votre compte.
Les documents peuvent désormais être modifiés dans Google Docs. Lorsque vous avez fini de travailler avec le fichier, enregistrez vos modifications.
Résumé
- Dans Bitrix24, vous pouvez créer, afficher et modifier des documents via le service Google Docs.
- L'administrateur Bitrix24 peut faire de Google Docs le service principal d'affichage de documents.
- Les utilisateurs peuvent choisir le service via lequel modifier les documents. Cela peut être fait dans les paramètres du disque personnel.
- Pour modifier des documents via Google Docs, vous devez vous connecter à votre compte Google et autoriser l'application Bitrix24 Connector à accéder à votre compte.
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