Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment connecter l'assistance partenaire de Bitrix24

Réponse courte

L'administrateur du compte peut activer le support partenaire pour n'importe quel tarif Bitrix24.

  1. Choisissez un partenaire sur le site Web de Bitrix24 ou envoyez-nous votre demande concernant le projet d'implémentation de Bitrix24 et recevez jusqu'à cinq offres de nos partenaires certifiés.
    Choisir un partenaire
  2. Signez un contrat de support avec le partenaire.
  3. Recevez le code d'activation du partenaire.
  4. Ouvrez la section Abonnement - Assistance, collez le code et cliquez sur Activer.
  5. Posez votre question au support partenaire.

Réponse détaillée

Si vous avez des questions sur Bitrix24, vous pouvez écrire au support et obtenir des conseils dans le chat. Bitrix24 propose 2 variantes de support : de Bitrix24 et des partenaires Bitrix24. Nos partenaires sont des entreprises certifiées qui vous aident à adapter les outils Bitrix24 aux besoins de votre entreprise.

L’assistance partenaire n’est pas disponible sur tous les tarifs Bitrix24. Attention : si vous avez activé le support partenaire, le support Bitrix24 ne sera pas disponible. Si nécessaire, vous pouvez réactiver le support Bitrix24 à tout moment.

Pour activer le support partenaire, procédez comme suit :

  1. Choisissez un partenaire sur le site Web de Bitrix24 ou envoyez-nous une demande et nous vous proposerons des partenaires appropriés.
    Choisir un partenaire sur le site Web Bitrix24
  2. Signez un accord de support avec votre partenaire.
  3. Recevez le code du partenaire.
  4. Ouvrez la section Abonnement - Assistance, collez le code et cliquez sur Activer.
Seuls les administrateurs de compte peuvent activer l'assistance partenaire. Un administrateur et un partenaire peuvent écrire dans le chat d'assistance.

Pour poser une question, cliquez sur Envoyer un message. Après cela, le chat d'assistance s'ouvrira. Un chat d’assistance s’ouvrira. Le nom du chat est surligné en bleu et comporte une icône, cela vous aidera à le retrouver rapidement dans la liste des chats.


Comment changer le type de support

Vous pouvez connecter le support d'un autre partenaire à tout moment ou revenir au support Bitrix24.

Connecter le support d’un autre partenaire. Signez un accord avec un autre partenaire et recevez un nouveau code de sa part.

Ouvrez la section Abonnement - Assistance et cliquez sur Désactiver l'assistance d'un partenaire Bitrix24. Activez ensuite le code de l'autre partenaire.

Le chat d'assistance restera le même, mais un autre partenaire répondra aux questions. L'historique des correspondances avec tous les partenaires sera sauvegardé.

Activer le support Bitrix24. Accédez à la section Abonnement - Assistance et cliquez sur Désactiver l'assistance d'un partenaire Bitrix24. Après cela, le support Bitrix24 sera activé automatiquement.

Le chat avec le support Bitrix24 est uniquement disponible sur les tarifs commerciaux.
Plans tarifaires

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement