Dans le CRM mobile Bitrix24, il est possible de connecter une nouvelle boîte de réception de l'expéditeur. Vous pouvez ajouter une adresse e-mail directement depuis le formulaire CRM. Auparavant, cela ne fonctionnait que dans la version Web.
Dans l'application mobile Bitrix24, ouvrez l'élément CRM dans lequel vous souhaitez écrire un e-mail. Il peut s'agir d'une transaction, d'un prospect, d'un contact, d'une entreprise, d'une facture ou d'un devis. Dans notre exemple, créons un nouvel e-mail dans le formulaire de transaction.
Cliquez dans le champ De et sélectionnez Ajouter l’expéditeur.
Cliquez sur Connexion de l'adresse e-mail et sélectionnez votre service de messagerie.
Vous pouvez utiliser l'une des options de connexion :
- Identifiant et mot de passe - vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe de messagerie web.
- OAuth/xOAuth - accès à une boîte de réception dans Bitrix24 sans transférer d'identifiant et de mot de passe.
- Mot de passe de l'application - code spécial que vous créez dans les paramètres de messagerie de Gmail et d'autres services pour fournir un accès sans saisir d'identifiant et de mot de passe.
- IMAP et SMTP - pour connecter les boîtes de réception professionnelles.
Méthodes de connexion des boîtes de réception dans Bitrix24