Bitrix24 a désormais la possibilité de faire défiler les e-mails dans le formulaire CRM. Vous pouvez rapidement basculer entre les chaînes d'e-mails sans quitter le formulaire de l'e-mail. Le défilement fonctionne dans n'importe quel élément CRM doté d'une chronologie : transactions, prospects, contacts, entreprises, factures, devis.
Accédez à la section CRM - Transactions. Sélectionnez la transaction dans laquelle vous souhaitez afficher la correspondance avec le client.
Dans la chronologie du formulaire CRM, sélectionnez n'importe quel e-mail et cliquez sur Ouvrir.
En haut à droite, vous verrez des flèches avec lesquelles vous pourrez faire défiler les e-mails sans quitter le formulaire d'e-mail.
Ouvrez n'importe quel formulaire CRM contenant des e-mails : transactions, prospects, contacts, entreprises, factures, devis. Accédez à la chronologie et ouvrez n’importe quel e-mail.
En haut à droite, vous verrez des flèches que vous pouvez utiliser pour faire défiler les e-mails sans quitter le formulaire d'e-mail.
Le défilement des e-mails dans la chronologie des éléments CRM est chronologique et ne dépend pas des filtres des e-mails spécifiques. Regardons un exemple :
- La correspondance avec le client a duré jusqu'au 31 octobre - il s'agit d'une chaîne d'e-mails.
- Du 2 au 6 novembre, la correspondance s'est poursuivie sur un autre sujet - c'est la deuxième chaîne d'e-mails.
- Le client a réécrit le 8 novembre et est revenu à la première question - son email sera inclus dans la première chaîne.
La première chaîne d'e-mails sera la suivante : début de correspondance > 31 octobre > 8 novembre. Deuxième chaîne d'e-mails : 2 novembre > 6 novembre. Dans la chronologie, la chaîne d'e-mails supérieure sera la première, car elle contient le dernier e-mail. Grâce à cela, vous verrez comment et quand la discussion sur une question spécifique a eu lieu.
Le défilement des e-mails fonctionne également dans une messagerie ordinaire. Vous pouvez y faire défiler les e-mails du plus récent au plus ancien.
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