Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Problèmes de synchronisation de l'application Bitrix24 pour Android

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'application mobile Bitrix24 ne se synchronise pas après l'installation. Tout dépend des paramètres du téléphone.


Mode d'économie de batterie activé

Lorsque le mode d'économie de batterie est activé, certaines applications ne fonctionnent pas correctement. Le système limite leurs fonctions pour économiser des ressources. Dans ce cas, la synchronisation se produira lors de la prochaine charge du téléphone à partir du réseau.

Cependant, vous pouvez autoriser l'application à fonctionner même lorsque le mode d'économie de batterie est activé manuellement.

Dans les paramètres de la batterie, sélectionnez le menu pour utiliser les applications et accédez à leur liste.

Dans la liste des applications, recherchez l’application Bitrix24. Désactivez la restriction de fonctionnement en mode d'économie de batterie.


Configuration des autorisations

Certains téléphones disposent de paramètres supplémentaires qui peuvent créer des problèmes de synchronisation de l'application mobile Bitrix24 (Xiaomi, ZTE, Huawei, etc.).

Si vous rencontrez des problèmes de synchronisation, vous devez définir manuellement ces autorisations.

Ouvrez la section Paramètres – Autorisations des applications.

Permettez à l'application mobile Bitrix24 de Démarrer automatiquement.

Dans la section Autorisations, confirmez l'accès de l'application aux données du système.

Ouvrez la section Autres autorisations et assurez-vous que l'application mobile Bitrix24 ait l'autorisation de démarrer en arrière-plan.

Tout est prêt ! Votre application mobile Bitrix24 et la version web peuvent à présent synchroniser automatiquement.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment déconnecter la synchronisation du calendrier sur iPhone et macOS Synchronisation du calendrier avec iPhone Synchronisation du calendrier avec macOS Connecter Google Agenda sur un appareil mobile Ajouter un mot de passe d'application pour le calendrier iCloud Exporter des calendriers via iCal Synchronisation du calendrier avec Android Synchronisation des calendriers dans Bitrix24 Synchronisation du calendrier avec MS Outlook Synchronisation du calendrier Google