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Rapports dans les tâches : comment collecter des données statistiques sur les employés

Les rapports sont un outil utile pour suivre les tâches et collecter des statistiques à leur sujet. Ils aident à évaluer la performance des employés et à l'améliorer.

Accédez à la section Tâches et projets - Plus - Rapports.

Nous avons divisé la liste des rapports en personnel et standard :

  • Rapports personnels - rapports que vous avez créés manuellement.
  • Rapports standards - un ensemble prêt à l'emploi de rapports standard.

Rapports personnels

Pour créer un nouveau rapport, cliquez sur Ajouter un rapport.

Dans le concepteur, renseignez les champs de données requis pour le rapport. Vous pouvez créer un rapport pour chaque employé et pour n'importe quelle période de rapport. Le chef du département et tout employé peuvent collecter ces statistiques.


Rapports standards

Dans cette section, vous trouverez des rapports prêts à l'emploi sur différents indicateurs. Ces rapports n'ont pas besoin d'être configurés dans le concepteur, leurs données sont mises à jour à chaque utilisation.

Les modèles standard ne peuvent pas être modifiés, mais vous pouvez créer votre propre modèle de rapport basé sur des modèles prêts à l'emploi en cliquant sur le bouton Copie.

Comment travailler avec les rapports standard dans les tâches

Importer des rapports

Vous pouvez importer des rapports créés précédemment au format CSV. Pour cela faire, cliquez sur le bouton d'importation et téléchargez le fichier.


    Résumé

  • Les rapports dans les tâches aident à évaluer la performance des employés et à l'améliorer.
  • Les rapports que vous avez ajoutés manuellement sont personnels. Ensemble de rapports prédéfinis - rapports standards.
  • Les rapports créés précédemment peuvent être téléchargés dans la liste au format CSV.

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