Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Participation aux tâches

Vous pouvez répartir les tâches entre les employés à l'aide de l'outil de Bitrix24 Participation. Le plan de tâches est présenté sous forme de grille, vous pouvez donc voir lequel des employés est le plus chargé.

    La page Participation affiche uniquement les tâches qui ont des dates planifiées - heure de début et heure de fin.

Vous pouvez afficher la charge de travail des employés par tâche dans la section Tâches et projets - Plus - Participation.

Une fenêtre de tâches apparaît sur la page. Développez-les pour plus de visibilité si les tâches se chevauchent dans les délais. Faites-le avec la flèche à gauche du nom de l'employé.

Définissez des filtres pour afficher des informations détaillées.

  • Statut des tâches — toute tâche, en attente, en cours, en attente de contrôle, terminée, reportée.
  • Département - le vôtre ou tout autre département de l'entreprise.
  • Employé - tous les employés ou une personne spécifique.
  • Période - la période pour laquelle vous souhaitez afficher la participation.

Vous pouvez afficher les statistiques de charge pour n'importe quelle période : jour, semaine, mois, mais un maximum de 90 jours. Si vous définissez un intervalle de temps plus long, Bitrix24 le réduira automatiquement à 90 jours.

Si vous définissez la période en juillet, le rapport affichera également les tâches qui ont commencé en juillet mais se termineront en août.


    Résumé

  • La page Participation affiche uniquement les tâches qui ont des dates planifiées - heure de début et heure de fin.
  • Cet outil affiche des statistiques sur la charge de travail des employés par tâche.
  • Vous pouvez afficher les statistiques pour n'importe quelle période : jour, semaine, mois, mais un maximum de 90 jours.

Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment fonctionnent les pings dans les tâches Rapports dans les tâches : comment collecter des données statistiques sur les employés Résumé du statut de tâche Contrôle des tâches terminées Comment travailler avec les rapports standard dans les tâches Surveiller des tâches des subordonnés Efficacité dans les tâches : comment évaluer le travail des employés Comment créer des rapports de tâches Messages pings dans les tâches