Bitrix24Help

Notifications push dans l'application mobile

    Les notifications push sont des messages courts qui sont envoyés par le service aux appareils mobiles et apparaissent sur votre téléphone sans ouvrir l'application mobile.

Cliquez sur la notification pour ouvrir le panneau ou l'outil à partir duquel le message a été envoyé.


Activer les notifications push

Assurez-vous que l'option Autoriser les notifications est activée dans les paramètres de l'application mobile dans la section Notifications.

    Si vous ne voulez pas recevoir de notifications push sur votre téléphone lorsque vous travaillez dans Bitrix24 via un navigateur ou une application de bureau, activez l'option Utiliser le filtre intelligent. Ensuite, le téléphone ne vous distraira pas du travail et réduira également la consommation de la batterie du téléphone.

Vérifiez ensuite que les notifications push sont activées dans les paramètres de notification de votre compte Bitrix24.

Centre de notifications

En mode avancé, vous pouvez configurer des notifications push pour des actions spécifiques.

Si vous avez plusieurs Bitrix24, définissez les notifications push pour chaque compte séparément.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement