Cet article contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l'application mobile.
Bitrix24 a-t-il une application mobile ?
Vous pouvez travailler avec Bitrix24 non seulement sur un ordinateur, mais aussi en utilisant un appareil mobile.
L'application mobile Bitrix24 est disponible pour iOS et Android gratuitement pour chaque employé. Vous pouvez la télécharger dans une section spéciale.
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Est-il prévu de faire une application mobile pour Windows Phone ?
L'application mobile n'est actuellement disponible que pour iOS et Android. Pour Windows Phone, nous ne prévoyons pas de publier une application mobile.
L'application mobile Bitrix24 fonctionne-t-elle sur Apple Watch ?
L'application mobile Bitrix24 affiche uniquement les notifications sur votre Apple Watch. L'inscription « Faites glisser l'icône sur l'écran de verrouillage à continuer » ( « Swipe the icon on the lock screen to continue ») signifie que l'utilisation continue de l'application mobile n'est possible que sur un appareil mobile.
Puis-je personnaliser l'application mobile ?
Cette possibilité n'est pas prévue.
Comment se connecter à l'application mobile ?
Pour l'autorisation, vous devez spécifier les informations suivantes : Identifiant, Mot de passe et Adresse du compte (champ facultatif).
Si une erreur d'autorisation se produit, vérifiez que les données sont correctes.
Si vous utilisez l’authentification en deux étapes sur votre compte, vous devez utiliser un mot de passe spécial de la page Mots de passe d'application dans votre compte pour vous connecter à l'application mobile.
Lire la suite dans l'article.Puis-je créer/afficher des tâches dans l'application mobile ?
Créer une tâche dans l'application mobile est simple et pratique. Une tâche est créée sur une ligne à partir de n'importe quelle liste de tâches à l'aide du bouton +.
Vous pouvez également afficher et filtrer les tâches.
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Comment configurer les notifications push dans l'application mobile ?
Pour en savoir plus sur la configuration des notifications, consultez l’article - Notifications push (application mobile).
Pourquoi tous les champs personnalisés ne s'affichent-ils pas lors de la visualisation d'une entité CRM ?
Pour le moment, l'application mobile ne prend pas en charge l'affichage de tous les champs personnalisés.