top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Questions sur l'application mobile

1. Comment installer l'application Bitrix24 Mobile ?

L'application Bitrix24 Mobile est gratuite. Vous pouvez le télécharger sur GooglePlay ou AppStore.

2. Est-il prévu de faire une application mobile pour Windows Phone ?

L'application Bitrix24 Mobile est actuellement disponible sur iOS et Android. Pour Windows Phone, nous ne prévoyons pas de publier une application mobile.

3. Comment se connecter à l'application mobile ?

Pour l'autorisation, vous devez spécifier les informations suivantes : Identifiant, Mot de passe et Adresse du compte (champ facultatif).

Si une erreur d'autorisation se produit, vérifiez que les données sont correctes.

Si vous utilisez l’authentification en deux étapes sur votre compte, vous devez utiliser un mot de passe spécial de la page Mots de passe d'application dans votre compte pour vous connecter à l'application mobile.

4. L'application mobile Bitrix24 fonctionne-t-elle sur Apple Watch ?

L'application Bitrix24 Mobile affiche uniquement les notifications sur votre Apple Watch. L'inscription "Faites glisser l'icône sur l'écran de verrouillage à continuer" ( “Swipe the icon on the lock screen to continue”) signifie que l'utilisation continue de l'application mobile n'est possible que sur un appareil mobile.

5. Comment configurer les notifications push dans l'application mobile ?

Pour en savoir plus sur la configuration des notifications, consultez l’article - Activer les notifications push.

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué