Apple a introduit de nouvelles exigences pour simplifier la gestion des données personnelles des utilisateurs. À cet égard, tout utilisateur autorisé dans Bitrix24 a désormais la possibilité de supprimer son profil dans le compte.
Le propriétaire du profil doit soumettre une demande de suppression et nous le supprimerons dans les 30 jours.
Comment supprimer un compte
Ouvrez l'application mobile Bitrix24 et connectez-vous au compte où vous souhaitez supprimer votre profil.
Accédez à la section Menu et cliquez sur Éditer le profil. Faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur Supprimer le compte (Delete account).
Dans la fenêtre d'avertissement, consultez les étapes suivantes. Cliquez sur Continuer (Continue) pour remplir le formulaire de demande et connectez-vous au profil que vous souhaitez supprimer. Pour cela faire, cliquez sur Se connecter.
Connectez-vous à votre compte via le navigateur de votre smartphone, selon la méthode d'inscription initiale. Cliquez sur Suivant.
Dans le formulaire de demande de suppression de profil, consultez tous les éléments répertoriés. Indiquez la raison de la suppression du compte et confirmez l'action. Pour cela faire, cliquez sur Envoyer la demande (Send Request).
Votre profil de l'utilisateur sera supprimé dans les 30 jours suivant la soumission de votre demande.
Nous vous informerons de la suppression définitive de votre profil par e-mail, que vous avez indiqué dans votre compte Bitrix24.Network.
Que se passe-t-il après la suppression d'un profil de l'utilisateur ?
Une fois votre demande traitée et le profil définitivement supprimé du compte :
- L'accès à ce Bitrix24 sera fermé.
- Le compte sera supprimé de la liste de vos comptes sur Bitrix24.Network.
- Vos données et le contenu que vous avez téléchargés sur le compte resteront jusqu'à ce que votre administrateur Bitrix24 les supprime.
- Vous ne recevrez pas d'e-mails liés à ce compte.
- Dans la liste des employés, cet utilisateur de compte sera marqué comme Licencié.
- Si vous n'avez qu'un seul compte enregistré, la suppression de votre profil supprimera complètement votre compte sur Bitrix24.Network, conformément aux conditions d'utilisation de Bitrix24.
- Si vous avez plusieurs comptes et que vous souhaitez supprimer complètement votre compte Bitrix24.Network, vous devez soumettre une demande de suppression de chaque compte Bitrix24.
Comment annuler une demande de suppression ?
Si votre profil n'a pas encore été supprimé, veuillez soumettre une demande d'annulation. Pour cela faire, accéder au profil via l'application mobile et suivez à nouveau les étapes ci-dessus, jusqu'au formulaire de demande. Dans ce cas, dans le champ « Why do you want to remove your user profile? », indiquez Cancel deleting this profile et cliquez sur Envoyer la demande (Send Request).