Premier administrateur est la personne qui a créé le compte Bitrix24. Le premier administrateur reçoit les notifications du système par e-mail (par exemple, renouvellement du tarif, informations sur les webinaires, e-mails promotionnels, etc.).
Comment savoir qui est le premier administrateur
Si le premier administrateur quitte l'entreprise, ses droits doivent être transférés à un autre utilisateur.
Les règles de changement de premier administrateur dépendent de votre tarif :
- Vous pouvez changer le premier administrateur uniquement sur le tarif commercial. Si vous avez un plan gratuit Free, passez à n'importe quel plan commercial. De plus, si nécessaire, vous pouvez revenir au plan gratuit.
- Sur le plan Basic, sélectionnez l'employé à qui vous souhaitez transférer les droits d'administrateur, accédez à son profil et cliquez sur Assigner des permissions d'administrateur. Ainsi, les droits d'administrateur seront transférés à cet utilisateur.
- Sur les tarifs Standard, Professional et Enterprise, les droits d'administrateur peuvent être accordés à plusieurs employés.
Attribuez des droits d'administrateur à l'employé qui sera le premier administrateur à l'avenir.
Ensuite, au nom de tout administrateur actuel, contactez le support Bitrix24. Pour cela faire, cliquez sur le point d'interrogation dans le coin supérieur droit et sélectionnez Poser une question.
-
Dans le message, précisez : l'adresse du compte, les liens vers les profils des employés, de qui et à qui vous devez transférer les droits du premier administrateur, et la raison pour laquelle le transfert des droits est nécessaire.
Une fois que les droits du premier administrateur ont été transférés, vous pouvez le licencier de votre compte.