Si vous ouvrez la section CRM - Paramètres - Paramètres CRM et ne pouvez accéder qu'à la section E-mail, cela signifie que vous n'avez pas les droits d'accès pour configurer les paramètres du CRM. Vous devez contacter votre superviseur ou votre administrateur de compte et demander l'accès.
Par défaut, tous les paramètres sont accessibles à l'administrateur du compte. Il peut affecter n'importe quel utilisateur en tant qu'administrateur, puis les paramètres CRM et bien plus encore seront à sa disposition. Pour cela faire, dans le profil de l'employé, vous devez cliquer sur Actions - Assigner des permissions d'administrateur.
Il existe un autre moyen d'ouvrir l'accès aux paramètres CRM : une option spéciale Laisser modifier les paramètres.
Accédez à la section CRM - Paramètres CRM - Droits d'accès. Ouvrez le rôle que vous souhaitez modifier.
Activez l'option Laisser modifier les paramètres et enregistrez les modifications.
Désormais, tous les paramètres CRM sont disponibles pour l'utilisateur.