Bitrix24Help

Appels internes entre employés

Les employés de Bitrix24 disposent de deux manières de s'appeler les uns les autres via les outils de Bitrix24 :

  1. Via Messenger de Bitrix24, Application de bureau ou Application mobile, en utilisant la technologie WebRTC.
  2. Caractéristiques des appels audio et vidéo

    • Pour que les appels vidéo fonctionnent correctement, les exigences techniques doivent être respectées.

    • Les appels de groupe sont disponibles dans le navigateur, l'application de bureau et l'application mobile Bitrix24.

    • La durée des appels audio et vidéo entre les employés n'est pas limitée.

  3. En composant le numéro d'extension dans Bitrix24 Messenger.
  4. Ou en composant sur le téléphone SIP le numéro d'extension associé à un certain employé.

    Important ! Quand vous composez le numéro d'extension d'un employé, l'appel n'est pas facturé.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement