Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Fusion des transactions

Dans Bitrix24, vous avez la possibilité de fusionner les transactions. Cette option est très utile lorsque vous avez plusieurs transactions avec les mêmes données ou le même client.

Pour fusionner les doublons, vous devez disposer des droits de modification et de suppression des éléments CRM.
Pour en savoir plus, lisez l’article - Droits d'accès dans le CRM.

Comment cela fonctionne

Tout d'abord, accédez à la liste des transactions.

Spécifiez les transactions que vous voulez fusionner et sélectionnez l'action Fusionner.

S'il n'y a pas de conflit entre les champs, c'est-à-dire que les mêmes champs contiennent les mêmes valeurs, les transactions seront automatiquement fusionnées.


Fusionner les transactions

Il se peut que les transactions que vous souhaitez fusionner contiennent différentes valeurs du même champ, par exemple, qu'elles soient de types différents.

Dans ce cas, pour fusionner les transactions, marquez-les et choisissez l'option Fusionner.

Spécifiez ensuite la transaction principale pour enregistrer les données nécessaires.

Cochez les cases dont vous souhaitez enregistrer les données dans l'onglet principal des transactions. Vous pourrez sélectionner uniquement les champs dont les valeurs ne correspondent pas.

Sur le côté gauche de la page, vous voyez quelles données vont entrer dans le formulaire après la fusion.

Une fois les champs sélectionnés, cliquez sur Fusionner pour terminer la fusion des transactions.

Après avoir fusionné les transactions, vous verrez une notification et une transaction finale.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Créer des pipelines de ventes Comment segmenter la base de clients dans le CRM Comment créer une nouvelle transaction Transactions : Aperçu Transactions récurrentes