Dans Bitrix24, vous avez la possibilité de fusionner les transactions. Cette option est très utile lorsque vous avez plusieurs transactions avec les mêmes données ou le même client.
Pour en savoir plus, lisez l’article - Droits d'accès dans le CRM.
Comment cela fonctionne
Tout d'abord, accédez à la liste des transactions.
Spécifiez les transactions que vous voulez fusionner et sélectionnez l'action Fusionner.
S'il n'y a pas de conflit entre les champs, c'est-à-dire que les mêmes champs contiennent les mêmes valeurs, les transactions seront automatiquement fusionnées.
Fusionner les transactions
Il se peut que les transactions que vous souhaitez fusionner contiennent différentes valeurs du même champ, par exemple, qu'elles soient de types différents.
Dans ce cas, pour fusionner les transactions, marquez-les et choisissez l'option Fusionner.
Spécifiez ensuite la transaction principale pour enregistrer les données nécessaires.
Cochez les cases dont vous souhaitez enregistrer les données dans l'onglet principal des transactions. Vous pourrez sélectionner uniquement les champs dont les valeurs ne correspondent pas.
Sur le côté gauche de la page, vous voyez quelles données vont entrer dans le formulaire après la fusion.
Une fois les champs sélectionnés, cliquez sur Fusionner pour terminer la fusion des transactions.
Après avoir fusionné les transactions, vous verrez une notification et une transaction finale.