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Droits d'accès dans les tâches

Dans Bitrix24, vous pouvez configurer des droits d'accès pour travailler avec les tâches. Personnalisez les rôles, attribuez-les aux employés ou aux services et créez un flux de travail pratique pour votre entreprise.

Pour configurer les droits d'accès, accédez à la section Tâches et projets - Plus - Droits d'accès.

Cet outil n'est pas disponible sur tous les plans Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

La section Droits d'accès contient plusieurs catégories à configurer.

  • Tâches - accès aux actions avec des tâches pour les responsables et les administrateurs. Délimitez les droits d'affichage et de modification des tâches pour les employés et les chefs de service.
  • Modèles - accès pour afficher, modifier et supprimer des modèles de tâches de divers départements de l'entreprise.
  • Règles d'automatisation - la possibilité de créer des règles d'automatisation pour vos tâches.
  • Droits d'accès - accès à la gestion des droits.

Vous pouvez configurer des droits pour différentes catégories d'employés. Par défaut, vous disposez de 3 rôles avec un ensemble de droits prédéfinis.

Droits d'accès pour le responsable :

  • modifier la tâche - accès complet à l'édition de la tâche,
  • déléguer la tâche - vous pouvez changer de responsable, et le responsable précédent deviendra observateur dans la tâche,
  • ajouter un participant - vous pouvez ajouter un participant à une tâche,
  • changer le responsable - vous pouvez changer le responsable de la tâche,
  • modifier la liste de contrôle - la possibilité de modifier les listes de contrôle dans une tâche,
  • ajouter de nouveaux éléments à la liste de contrôle - vous pouvez ajouter de nouveaux éléments à la liste de contrôle, mais vous ne pouvez pas modifier les anciens.

Droits d'accès pour le créateur de la tâche :

  • modifier une tâche terminée - le créateur peut modifier une tâche terminée,
  • supprimer la tâche - le créateur peut supprimer toutes les tâches.

Afin de modifier les paramètres prédéfinis, par exemple, afin que les employés ayant le rôle Superviseur puissent modifier toutes les tâches disponibles de leur service, recherchez l'option souhaitée dans le tableau et activez-la.

Vous pouvez ajouter un nombre illimité de nouveaux rôles, modifier ou copier ceux qui existent déjà.

Voyons un exemple pour ajouter un nouveau rôle Chef de service et configurer ses droits d'accès aux tâches.

Par défaut, seul l'administrateur du compte peut configurer les droits d'accès.

Pour autoriser la configuration des droits pour un employé spécifique, activez l'accès pour le rôle requis.

Après avoir défini tous les éléments, n'oubliez pas d'enregistrer les modifications.


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