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Tâches dans le CRM

Dans la mise à jour du printemps, nous avons également mis l'accent sur les tâches au sein du CRM.

Auparavant, si un employé attribuait une tâche dans le formulaire CRM à un collègue d'un autre service, cela restait longtemps sans attention. De telles tâches étaient difficiles à suivre et, en règle générale, elles étaient oubliées.

Par exemple, un manager assigne une série de tâches à des comptables pour préparer des documents pour les clients actuels.

Désormais, nous nous sommes concentrés sur les tâches dans le CRM, et les managers pourront désormais suivre leurs statuts dans Kanban sans avoir à consulter chaque formulaire de transaction ou de prospect.

Version Web du CRM
Version mobile du CRM

Lorsque vous définissez une tâche dans le formulaire CRM, vous verrez son statut dans l'affichage des transactions Kanban. Cela vous aidera à suivre les tâches auxquelles vous devez faire attention.

Accédez au formulaire CRM et la chronologie indiquera les modifications apportées à la tâche, ainsi que les participants qui les ont apportées.


Statuts des tâches

  • Créé, pas consultée - vous avez créé la tâche, mais la personne responsable ne l'a pas encore vue ;
  • Vue - la personne responsable a vu la tâche et ne l'a pas manquée ;
  • Mise à jour - le travail est en cours sur la tâche et l'un de ses participants, qui n'est pas responsable de la transaction, a apporté des modifications : modification de la personne responsable, mise à jour de la description, ajout de participants, ajout d'observateurs, ajout d'une liste de contrôle ou lien vers le projet ;
  • En cours – l'exécuteur de la tâche a cliqué sur Démarrer l'exécution et l'a prise au travail ;
  • En attente - l'exécuteur a mis la tâche en pause ou ne l'a pas encore prise au travail après la suspension ;
  • En attente de contrôle - l'exécuteur a terminé la tâche et vous devez vérifier : l'accepter ou l'envoyer pour révision ;
  • Échéance mis à jour - le statut indique que l'exécuteur repoussé la date limite de la tâche et que vous y réagirez à temps ;
  • A un résumé du statut - l'exécuteur est prêt à montrer le résultat de votre tâche ;
  • En retard - la tâche est en retard ;
  • Terminée - la tâche est terminée ;

Vous pouvez également trouver les tâches créées dans le CRM dans la section Tâches et projets. Utilisez le tri avec le filtre champ Tag – CRM. Dans de telles tâches, les éléments CRM avec un lien vers la transaction seront automatiquement liés.

Maintenant, travailler avec des tâches dans le CRM sera facile et organisé.


Lorsque vous définissez une tâche dans le formulaire CRM, vous verrez son statut dans l'affichage des transactions Kanban. Cela vous aidera à suivre les tâches auxquelles vous devez faire attention.

Accédez au formulaire CRM et la chronologie indiquera les modifications apportées à la tâche, ainsi que les participants qui les ont apportées.


Statuts des tâches

  • Créé, pas consultée - vous avez créé la tâche, mais la personne responsable ne l'a pas encore vue ;
  • Vue - la personne responsable a vu la tâche et ne l'a pas manquée ;
  • Mise à jour - le travail est en cours sur la tâche et l'un de ses participants, qui n'est pas responsable de la transaction, a apporté des modifications : modification de la personne responsable, mise à jour de la description, ajout de participants, ajout d'observateurs, ajout d'une liste de contrôle ou lien vers le projet ;
  • En cours – l'exécuteur de la tâche a cliqué sur Démarrer l'exécution et l'a prise au travail ;
  • En attente - l'exécuteur a mis la tâche en pause ou ne l'a pas encore prise au travail après la suspension ;
  • En attente de contrôle - l'exécuteur a terminé la tâche et vous devez vérifier : l'accepter ou l'envoyer pour révision ;
  • Échéance mis à jour - le statut indique que l'exécuteur repoussé la date limite de la tâche et que vous y réagirez à temps ;
  • A un résumé du statut - l'exécuteur est prêt à montrer le résultat de votre tâche ;
  • En retard - la tâche est en retard ;
  • Terminée - la tâche est terminée ;

Vous pouvez également trouver les tâches créées dans le CRM dans la section Tâches et projets. Utilisez le filtre de tri recherche - #crm. Dans de telles tâches, les éléments CRM avec un lien vers la transaction seront automatiquement liés.

Maintenant, travailler avec des tâches dans le CRM sera facile et organisé.


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