Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Factures et confirmations de paiement

Si vous avez acheté un abonnement commercial dans votre compte Bitrix24, vous pouvez trouver votre facture ici : Abonnement - Historique d’achat.

Par défaut, la page Historique d’achat est disponible uniquement pour les administrateurs de compte. Les autres utilisateurs auront accès à la page Historique d’achat si l'option Permettre à tous les utilisateurs de mettre à niveau le plan Bitrix24 actuel est activée dans les paramètres du compte.

Si vous avez acheté un abonnement commercial auprès d'un partenaire Bitrix24 (revendeur Bitrix), veuillez le contacter pour obtenir votre facture.

Si vous avez acheté un abonnement commercial et/ou payé pour un service dans une application de Bitrix24.Market, veuillez contacter le développeur d'application correspondant.

Si vous rencontrez des difficultés pour trouver votre facture ou si vous avez des questions concernant vos paiements, veuillez contacter notre équipe commerciale dans le chat d'assistance.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Contrôle de compatibilité du plan Devises prises en charge Comptes Bitrix24 inactifs : ce qu'il est important de savoir Mise à niveau et rétrogradation de l'abonnement Cloud Modifier les informations de paiement et de facturation Acheter des tarifs payants via les partenaires Bitrix24 Comment acheter un abonnement commercial Délai de grâce pour les comptes cloud Pays où les produits Bitrix24 ne peuvent pas être achetés Modes de paiement pris en charge