Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Bitrix24 dispose désormais d'une nouvelle interface. Les images des articles peuvent ne pas encore correspondre au nouveau design - nous les mettrons à jour prochainement.

Factures et confirmations de paiement

Si vous avez acheté un abonnement commercial dans votre compte Bitrix24, vous pouvez trouver votre facture sous Abonnement - Plus - Historique d’achat.

Vous pouvez également accéder à cette section via Mon plan - Commandes et factures.

Par défaut, la page Historique d’achat est accessible uniquement aux administrateurs du compte. Les autres utilisateurs peuvent y accéder si l’option Tous les utilisateurs peuvent acheter un abonnement Bitrix24 est activée dans les paramètres de votre compte.

Si vous avez acheté un abonnement commercial auprès d’un partenaire Bitrix24 (revendeur Bitrix24), demandez votre facture directement auprès de celui-ci.
Achat via un revendeur local

Si vous avez acheté un abonnement commercial et/ou payé un service dans une application depuis le Bitrix24 Market, contactez le développeur de l’application concernée.
Bitrix24 Market
Assistance pour les applications du Bitrix24 Market

Si vous rencontrez des difficultés pour trouver votre facture ou si vous avez des questions concernant vos paiements, contactez notre équipe commerciale via le chat d'assistance.
Comment connecter l’assistance de Bitrix24

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Acheter des tarifs payants via les partenaires Bitrix24 Pays où les produits Bitrix24 ne peuvent pas être achetés Modifier les informations de paiement et de facturation Renouvellement automatique Comment acheter un abonnement commercial Devises prises en charge Mise à niveau et rétrogradation de l'abonnement Cloud Annulation de l'abonnement FAQ : Facture fiscale pour les clients d'Afrique du Sud Délai de grâce pour les comptes cloud