Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Période de rapport dans le CRM

Période de rapport est l'un des principaux paramètres de création de rapports. Cette période permet de suivre les éléments avec lesquels vous travaillez réellement. Ce rapport inclut tous les éléments qui ont été modifiés au cours de cette période.


Comment cela fonctionne

Par exemple, la période de rapport sera mars 2020.

La transaction entrera dans la période de rapport, si elle : Exemple :
Créée, modifiée ou terminée dans cette période de temps. La transaction a été créée en 2018 et conclue en mars 2020.
Terminée plus tôt, mais il y a eu une activité dans le formulaire (e-mail, appel, etc.). La transaction a été conclue le mois dernier et, vous avez envoyé un e-mail au client ce mois-ci.
La transaction est en cours (non terminée). La transaction a été créée en 2016, mais n'a toujours pas été conclue.

Différences entre la période de rapport et la date de création et de clôture

Si vous voulez afficher uniquement les éléments créés dans une période de temps spécifique dans le rapport, utilisez les champs Date de création et Date de clôture dans le filtre. Utilisez le champ Période de rapport pour générer des rapports sur les transactions en cours.

Considérez comment les données changent en fonction du champ que vous avez rempli : la période de rapport ou les dates de création et de clôture. Par exemple, considérez le rapport Entonnoir des ventes de la section Analytique CRM.

Si vous sélectionnez le mois en cours dans la période de rapport, vous verrez onze transactions.

Dans la liste des transactions, vous pouvez voir que toutes les transactions ne sont pas créées ce mois-ci. Mais toutes les transactions sont conclues aujourd'hui, donc elles entrent dans le rapport.

Supprimez le champ Période de rapport. Pour cela faire, cliquez sur Ajouter un champ et décochez ce champ.

Ensuite, vous devez remplir les deux autres : Date de création et Date de clôture. Dans les deux champs, sélectionnez le mois en cours.

Il ne reste plus qu'une seule transaction dans la liste. Cette transaction a été créée et clôturée au cours du mois en cours.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Limites dans Analytique CRM Rapport de performance individuelle Différence entre l'entonnoir des ventes (avec conversions) et classique Plan de vente Tendances des ventes Analytique CRM Limites dans Analytique CRM Gros clients dans le CRM