Cet article contient des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Boutique en ligne.
Est-il possible d'indiquer plusieurs modifications dans le formulaire d'un même produit ?
Oui, vous pouvez configurer les variantes du produit.
Travailler avec des variantes de produits
Combien de fois la création d'une boutique en ligne à partir d'un modèle avec des produits de démonstration et des paramètres fonctionne-t-elle ?
Pour que les produits de démonstration soient à nouveau créés avec la boutique en ligne, vous devez supprimer tous les produits créés précédemment, y compris les sections.
Comment un nouvel utilisateur peut-il se connecter ou s'inscrire dans la boutique en ligne ?
L'inscription a lieu lors de la première commande. L'e-mail de l'acheteur est indiqué sur la page de paiement. Le compte personnel devient disponible immédiatement après la commande. De plus, un lien pour définir un mot de passe est envoyé à l'e-mail spécifié lors de l'inscription.
Espace personnel dans la boutique en ligne
Comment afficher les propriétés du produit au-dessus de la sélection des caractéristiques ?
Pour le moment, cette fonctionnalité n'a pas été implémentée.
Est-il possible d'ajuster la quantité de produits dans la boutique en ligne ?
Dans la section Boutique en ligne - Paramètres – Paramètres de la boutique en ligne - onglet Paramètres du catalogue, la comptabilisation des quantités doit être activée. Dans ce cas, si une commande est passée pour un certain type de produit, sa quantité diminuera en fonction de la quantité du produit commandé.
De plus, la quantité de produits peut être ajustée dans la section Gestion des stocks.
Gestion des stocks dans Bitrix24
Comment pouvez-vous faire une réduction sur un article autre qu'un coupon ?
Est-il possible dans « Ventes dans le chat » d'utiliser uniquement la fonction « Accepter le paiement », sans précharger le catalogue de produits, mais d'envoyer un lien pour le paiement avec le montant ?
Ventes dans le chat implique la présence d'un produit dans la commande, tout comme dans les autres modèles de boutique en ligne. Vous ne pouvez pas spécifier uniquement le montant à payer.
Y a-t-il un bloc « Produits similaires » ?
Il n'y a pas de bloc spécial pour le moment. Vous pouvez voir les options des modèles proposés dans Market Bitrix24.
Comment nettoyer les paniers abandonnés ?
Cette option n'est pas implémentée pour le moment.
Comment faire un tableau croisé dynamique pour les soldes de stocks ?
Vous pouvez créer un rapport sur le solde ou sur le mouvement des articles dans la section Gestion des stocks.
Stock de produits
Rapport d'inventaire
Est-il possible de corriger le message que le client voit après avoir passé la commande ?
Cette option n'est pas implémentée pour le moment.
Est-il possible de créer des liens pour le paiement via « CRM + Boutique en ligne » et non par SMS ?
CRM + Boutique en ligne utilise uniquement le service SMS. Si vous avez besoin de générer un lien de paiement, vous pouvez envisager notre autre fonctionnalité - Ventes dans le chat. Il utilise un modèle de boutique en ligne afin que vous puissiez le configurer rapidement. Connectez un canal ouvert à travers lequel vous pouvez créer une commande et envoyer un lien vers celle-ci au client dans le chat.
Qu'est-ce que l'Espace de ventes
L'employé n'a pas accès à l'affichage et à la modification de la page de la boutique en ligne. Qu'est-ce qui ne va pas ?
Vous pouvez vérifier l'accès de l'employé dans la section Boutiques en ligne - Icône d'engrenage - Droits d'accès.
Droits d'accès aux sites web et boutiques en ligne
Comment supprimer des coupons dans une boutique en ligne pour qu'ils ne s'affichent pas lors de la commande ?
Pourquoi « Passer au paiement » s'affiche-t-il deux fois dans la boutique en ligne ?
Il y a un filtre en mode édition, mais pas lors de la publication. Pourquoi ?
Le filtre intelligent s'affiche correctement si un dossier de catalogue est sélectionné dans les paramètres du catalogue.
Ajouter un catalogue à la page de la boutique en ligne de Bitrix24