Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Nouvelles et anciennes factures dans le CRM

Il existe deux versions de factures dans le CRM : une nouvelle version que nous avons publiée à la fin de 2021 et une ancienne version qui existe depuis plusieurs années. LLa principale différence est que les nouvelles factures sont faites sur la base de processus intelligents. Les factures ont des fonctions telles que : automatisation, prise en charge des systèmes de paiement à partir d'une boutique en ligne, catalogue de produits unique, formulaire CRM habituel. Les anciennes factures peuvent maintenant également être utilisées, mais elles ne recevront plus de nouvelles fonctionnalités et ne se développeront pas. Nous les désactiverons dès que les nouvelles factures auront toutes les fonctionnalités des anciennes.

Nous ne mettrons pas à jour les articles concernant les anciennes factures et indiquerons dans leur titre à quelle version de factures elles appartiennent. Cela vous aidera à trouver rapidement les articles dont vous avez besoin dans la recherche.

Comment basculer entre les versions de facture

Si vous travaillez avec les anciennes factures depuis plusieurs années et que vous y êtes habitué, vous avez suffisamment de temps pour passer progressivement aux nouvelles factures. Si vous avez commencé à utiliser des factures récemment ou si vous envisagez de les consulter, utilisez les nouvelles factures. Les nouvelles factures sont plus pratiques, plus fonctionnelles et seront développées à l'avenir.

Vous pouvez basculer entre les versions de facture à tout moment. Pour cela faire, accédez à la section Paramètres - Autre - Autres paramètres. Dans la section Configurer les factures, vous pouvez activer ou désactiver les anciennes factures.

Vous pouvez également ouvrir une autre version des factures via l'engrenage, mais après l'actualisation de la page, l'option spécifiée dans les paramètres du CRM sera affichée.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Nouvelles factures dans le CRM Comment créer et envoyer une facture à un client Opportunités de factures dans le CRM Champs personnalisés dans les factures et les processus intelligents