Nous avons fait de nouvelles factures basées sur des processus intelligents. Dans les nouvelles factures sont apparues : l'automatisation, la prise en charge des systèmes de paiement depuis une boutique en ligne, un catalogue de produits unique, le formulaire CRM habituel.
Que sont devenues les anciennes factures ?
Les anciennes factures ne recevront plus de mises à jour.
Points importants :
- Nous n'avons pas supprimé les anciennes factures, toutes les informations sont disponibles ;
- Vous pouvez continuer à travailler avec les anciennes factures, mais les nouvelles sont meilleures ;
- Vous ne pourrez pas travailler avec des factures nouvelles et anciennes en même temps, vous devez faire un choix.
Comment passer à de nouvelles factures
Nous avons activé de nouvelles factures pour ceux qui n'ont pas utilisé les anciennes factures au cours des 30 derniers jours. D'autres peuvent les activer manuellement.
Vous pouvez basculer entre les options de factures à tout moment. Pour cela faire, accédez à la section Paramètres - Autre - Autres paramètres. Dans la section Configuration des factures, vous pouvez activer ou désactiver les anciennes factures.
Vous pouvez également ouvrir une autre option des factures via l'engrenage, mais après avoir actualisé la page, l'option spécifiée dans les paramètres CRM s'affichera.