Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Nouvelles factures dans le CRM

Nous avons fait de nouvelles factures basées sur des processus intelligents. Dans les nouvelles factures sont apparues : l'automatisation, la prise en charge des systèmes de paiement depuis une boutique en ligne, un catalogue de produits unique, le formulaire CRM habituel.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Opportunités de nouvelles factures.

Que sont devenues les anciennes factures ?

Les anciennes factures ne recevront plus de mises à jour.
Points importants :

  • Nous n'avons pas supprimé les anciennes factures, toutes les informations sont disponibles ;
  • Vous pouvez continuer à travailler avec les anciennes factures, mais les nouvelles sont meilleures ;
  • Vous ne pourrez pas travailler avec des factures nouvelles et anciennes en même temps, vous devez faire un choix.

Comment passer à de nouvelles factures

De nouvelles factures sont disponibles sur tous les plans tarifaires commerciaux.

Nous avons activé de nouvelles factures pour ceux qui n'ont pas utilisé les anciennes factures au cours des 30 derniers jours. D'autres peuvent les activer manuellement.
Vous pouvez basculer entre les options de factures à tout moment. Pour cela faire, accédez à la section Paramètres - Autre - Autres paramètres. Dans la section Configuration des factures, vous pouvez activer ou désactiver les anciennes factures.
Vous pouvez également ouvrir une autre option des factures via l'engrenage, mais après avoir actualisé la page, l'option spécifiée dans les paramètres CRM s'affichera.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Nouvelles et anciennes factures dans le CRM Comment créer et envoyer une facture à un client Opportunités de factures dans le CRM Champs personnalisés dans les factures et les processus intelligents