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Paiement de téléphonie Bitrix24

À partir du 15 septembre 2021, toutes les informations sur les paiements, les factures, ainsi que la recharge du solde de téléphonie Bitrix24 seront dans le compte de facturation de Voximplant, et le destinataire des fonds sera Voximplant Inc.


Pour accéder au compte Voximplant, ouvrez la page Téléphonie - Connexion et cliquez sur le bouton Recharger :

Ensuite, la page de facturation de Voximplant s'ouvre :

Toutes les questions concernant l'extension des limites, les paiements et les factures pour la période à partir du 15.09.2021 doivent être envoyées à l'adresse e-mail du fournisseur de services Voximplant Inc : support@voximplant.com. Lors de l'envoi d'une demande, vous devrez spécifier Username et Account Number, ils se trouvent dans le coin supérieur droit du compte Voximplant.

Foire aux questions

Comment recharger le solde de la téléphonie ?

Dans la facturation Voximplant, accédez à l'onglet Make payment.

Sélectionnez la méthode de recharge, le montant et le payer. L'e-mail indiqué dans l'adresse de facturation recevra un receipt indiquant que les fonds ont été crédités avec succès sur le solde.

Le montant maximum de la recharge par jour est de 30 USD, le paiement minimum est de 10 USD, le paiement maximum est de 30 USD, les dépenses maximales par jour sont de 100 USD. Pour étendre les limites, contactez le support Voximplant par e-mail : support@voximplant.com. Lors de l'envoi d'une demande, vous devrez spécifier Username et Account Number, ils se trouvent dans le coin supérieur droit du compte Voximplant.

Comment activer la recharge automatique du solde depuis une carte bancaire ?

Pour cela faire, dans l'onglet Make payment, vous devez enregistrer la carte bancaire pour le paiement.

La recharge automatique à partir de la carte bancaire sera disponible après le premier paiement réussi. Après cela, vous devez mettre l'option appropriée et indiquer le montant de la recharge automatique et le solde minimum lorsque les fonds seront automatiquement débités de la carte.

Vous pouvez désactiver la recharge automatique depuis une carte bancaire dans la même section à tout moment - pour cela faire, décochez la case Auto-charge enabled.

Le montant maximum de la recharge par jour est de 30 USD, le paiement minimum est de 10 USD, le paiement maximum est de 30 USD, les dépenses maximales par jour sont de 100 USD. Pour étendre les limites, contactez le support Voximplant par e-mail : support@voximplant.com.

Pourquoi l'argent est-il débité de la carte de recharge automatique si nous sommes passés à un plan gratuit ?

Les fonds sont débités automatiquement uniquement lorsque les fonds sont dépensés. Le plan gratuit ne peut être facturé qu'en raison du renouvellement du numéro loué.

Lorsque vous passez à un plan gratuit, vous ne pouvez pas passer d'appels, mais le numéro loué vous appartient toujours.

Pour arrêter le prélèvement automatique des fonds de la carte, vous devez déconnecter un numéro loué dans Bitrix24.

Quels types de devises sont pris en charge pour la recharge de solde ?

La recharge du solde se fait en USD.

Si la devise de votre compte est EUR, la recharge du solde se fait en USD et un reçu (receipt) sera envoyé à votre adresse e-mail concernant le transfert réussi des fonds vers le solde également en USD. À la fin du mois, une facture (invoice) en EUR est générée pour le montant des fonds réellement dépensés.

Comment puis-je consulter l'historique de recharge du solde ?

Pour afficher l'historique de recharge du solde, sur la page de facturation de Voximplant, accédez à la section Payment history :

Où puis-je obtenir les documents des services effectués ?

Pour obtenir les documents des services effectués, sur la page de facturation de Voximplant, accédez à la section Invoices :

Sélectionnez la facture souhaitée et cliquez sur le bouton Download.

Des documents sont générés pour le montant des fonds réellement dépensés à partir du solde du compte personnel Voximplant pendant un mois.

Comment pouvons-nous obtenir les documents des services effectués si nous sommes passés à un plan gratuit ?

Si vous êtes passé d'un plan commercial à un plan gratuit, la transition au compte de facturation Voximplant à partir de Bitrix24 sera limitée.

Pour obtenir des documents sur les services effectués et d'autres questions de téléphonie, contactez le support Voximplant par e-mail : support@voximplant.com. Lors de l'envoi d'une demande, vous devrez spécifier l'adresse Bitrix24.

Comment puis-je consulter les frais d'appel ?

Sur la page de facturation de Voximplant, accédez à la section Transactions :

Dans l'onglet Transactions on hold, les dépenses sont réservées, mais jusqu'à ce que leur paiement soit confirmé – par exemple, la réservation de fonds pour les taxes afin de débiter le montant exact à la fin du mois.

Ou dans Bitrix24, accédez à la section Téléphonie - Détails des appels et activez la colonne Coût. Vous pouvez également filtrer les appels par coût, employé, etc. :

Comment puis-je voir les prix exacts des appels ?

Les prix exacts des appels peuvent être trouvés dans la section Rates - sélectionnez les directions de l'appel :

Les prix des appels sont indiqués hors taxes.

Le paiement de téléphonie dans la version On-Premise de Bitrix24 sera-t-il différent ?

Pour la version On-Premise de Bitrix24, toutes les actions et limites de recharge seront similaires à la version Cloud de Bitrix24. Il vous suffit de mettre à jour le module Téléphonie vers la dernière version.

Connecteur SIP doit également être payé dans Voximplant ?

Non, le paiement de la location du connecteur SIP reste inchangé.

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