Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment revenir au domaine Bitrix24

Lorsque vous créez votre compte Bitrix24, une adresse composée de trois parties lui est attribuée, par exemple b24-pxjsy2.bitrix24.fr. Une telle adresse est difficile à mémoriser et à prononcer, vous pouvez donc la changer.
Comment changer l'adresse Bitrix24 et connecter votre domaine

Il existe des situations où vous devez revenir au domaine Bitrix24 : lorsque vous dégradez votre plan tarifaire ou changez le nom de votre entreprise. Supposons que vous ayez changé le nom de la société « Meubles Plus » en « Meubles » et que vous souhaitiez que Bitrix24 ait également une nouvelle adresse - meubles.bitrix24.fr au lieu de meublesplus.fr.

Pour revenir au domaine Bitrix24, contactez le support. Seul un employé disposant de droits d'administrateur peut contacter le support.
Comment connecter l’assistance de Bitrix24

Après avoir contacté le support, votre Bitrix24 sera renvoyé au domaine qui a été attribué précédemment. Il peut s'agir d'une adresse telle que b24-pxjsy2.bitrix24.fr, si vous ne l'avez pas modifiée avant de passer à votre domaine, ou d'une adresse telle que company.bitrix24.fr si vous avez modifié le domaine de troisième niveau.

Après le changement de domaine, vous devez :

  • Reconnectez les canaux ouverts.
  • Réinstallez les widgets sur les sites web : chat en direct, formulaires web CRM, rappel.
  • Recréez les webhooks d’application.
La possibilité de contacter le chat avec l'assistance ne fonctionne pas sur tous les tarifs.
Plans tarifaires

Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement