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Foire aux questions sur Marketing de Bitrix24

Cet article contient des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Marketing de Bitrix24.

Qu'est-ce que Marketing de Bitrix24 et comment y travailler ?

Marketing est un outil pour les envois de masse segmentés via différents canaux - messagerie web, SMS, réseaux sociaux, appels d'informations.

Des informations détaillées sont dans les articles :

J'ai une liste de diffusion à 5 000 adresses, pourquoi ne sont-elles pas envoyées en une seule fois ?

L'envoi d'e-mails est limité. Vous pouvez envoyer 1 000 e-mails par jour, si vous envoyez plus d'e-mails, ils seront mis en file d'attente et envoyés le lendemain.

Si les destinataires ne marquent pas les e-mails comme spam, vous pourrez alors envoyer plus d'e-mails par jour. La limite sera augmentée.

Si de nombreux e-mails sont marqués comme spam, la limite sera abaissée. Le Marketing de Bitrix24 peut être bloqué.

Comment décharger un segment de diffusion ?

Pour le moment, la possibilité d'exporter un segment n'est pas fournie.

Comment redonner la possibilité de recevoir des envois à un client qui s'en serait accidentellement ou intentionnellement désabonné ?

Lorsqu'un client se désabonne, il ne reçoit pas des envois, même si son adresse est présente dans le segment. Mais avec ces clients, vous pouvez continuer à communiquer à partir du CRM, seuls les e-mails du Marketing ne lui parviendront pas.

Pour le moment, il n'est pas prévu de reprendre le travail avec le client désabonné.

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