Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Fusion automatique des doublons dans le CRM

La fusion automatique des doublons permet de fusionner plus facilement et plus rapidement les prospects, les contacts et les entreprises dans lesquels les informations sont identiques.


Fonctionnement de la fusion automatique des doublons

La recherche et la fusion ne fonctionnent que pour les employés disposant des droits de modification et de suppression d'éléments.

Les doublons sont fusionnés pour chaque employé séparément. Par exemple, les prospects d'un employé fusionneront les uns avec les autres, mais ne fusionneront pas avec les prospects d'un autre employé.

Pour la première fois, la recherche de doublons est lancée après avoir accédé à la section Prospects, Contacts ou Entreprises. S'il y a des doublons, vous verrez une notification dans laquelle vous pourrez configurer la période de vérification ou désactiver la fusion.

Si tous les champs sont identiques pour les doublons, la fusion s'effectue automatiquement. Et si les informations de certains champs diffèrent, vous pouvez fusionner les doublons manuellement.


Comment configurer la fusion des doublons

Vous pouvez configurer les champs dans lesquels les doublons seront recherchés et la fréquence à laquelle ils seront recherchés.

Les champs et la fréquence sont configurés séparément pour les prospects, les contacts et les entreprises.

Pour configurer les champs, accédez à la section de CRM requise. Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage et sélectionnez l’option Contrôle des duplicatas.

Dans cette fenêtre, sélectionnez les champs souhaités.

Pour configurer la fréquence, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage et sélectionnez l’option Trouver et fusionner les doublons.

Sélectionnez la fréquence de la recherche. Si vous souhaitez désactiver cette option, cliquez sur Jamais.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement