Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Changements importants dans API REST, Téléphonie et Recherche de Bitrix24

Nous sommes ravis d'aider les entreprises à faire face à l'impact de la pandémie COVID-19. La croissance du nombre de clients a augmenté la charge sur l'infrastructure de serveur du service Bitrix24 dans son ensemble.

Nous prévoyons bientôt un certain nombre de changements importants dans les outils de Bitrix24 Cloud – dans l'API REST, la téléphonie et la recherche de Bitrix24. Ces changements s'appliquent à tous les plans.

API REST et applications

À partir du 1er janvier 2021, l'utilisation des applications de Market, de l'API REST et des webhooks sera disponible uniquement les plans commerciaux de Bitrix24.

Sur le plan «Gratuit (Free)», vous ne pourrez pas installer d'applications à partir du Market, d'utiliser des webhooks et des applications locales créées par vous-même ou par un partenaire.

Les seules exceptions sont les applications pour la migration à partir d'autres services vers Bitrix24 – ces applications seront disponibles au plan «Gratuit (Free)».

Pour continuer à travailler avec les webhooks et les applications REST achetés ou installés avant le 1er janvier 2021, passez du plan gratuit à n'importe quel plan commercial.

Vous pouvez installer des applications du Market et utiliser l'API REST en mode démo (mode de la version d'essai de 15 jours) ou intégrateur. À la fin de la période d'utilisation, le travail d'application sera terminé.

Téléphonie de Bitrix24

À partir du 1er janvier 2021, Téléphonie de Bitrix24 sera disponible uniquement sur les plans commerciaux de Bitrix24. Cela comprend toutes les connexions - la location d'un numéro Bitrix24, la connexion via des applications REST et via un connecteur SIP.

Vous pouvez tester le fonctionnement de la téléphonie de Bitrix24 en mode de la version d'essai de 15 jours ou en mode d'intégrateur.

Si le plan «Gratuit (Free)» jusqu'au 15 janvier 2021 ne passe pas au plan commercial, l'utilisation de la téléphonie de Bitrix24 sera interrompue.

Recherche dans les tâches et dans le CRM

La recherche dans un grand nombre de tâches et d'éléments CRM nécessite beaucoup de ressources.

À partir du 1er décembre 2020, pour le plan «Gratuit (Free)», une limite est fixée sur les recherches dans Tâches et CRM.

Si vous avez plus de 1000 tâches, la recherche sera limitée par les tâches. S'il y a plus de 1000 de chaque élément CRM - Prospects, Transactions, Contacts ou Entreprises - alors la recherche sera limitée par l'élément CRM où la limite est dépassée. Par exemple, si vous avez 900 prospects et 1001 entreprises, la recherche sera limitée aux entreprises uniquement. Vous pourrez rechercher uniquement à travers les filtres standard et précédemment créés, la recherche par mot ou partie de mot ne fonctionnera pas.

Pour que la recherche continue de fonctionner, vous devez passer à un plan commercial ou supprimer les anciennes tâches et éléments CRM.

Réponses aux questions de recherche.

Je suis un utilisateur de plan gratuit. J'ai moins de 1 000 transactions, mais la recherche ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce que je dois faire ?

Très probablement, vous avez trop de transactions terminées. Ils affectent également le nombre total.

Activez le mode d'affichage du CRM Liste.

Supprimez tous les filtres de la barre de recherche.

Toutes les transactions réussies et échouées apparaîtront dans la liste. Sélectionnez ceux qui ne sont pas nécessaires et supprimez-les.

Je suis un utilisateur de plan gratuit. J'ai moins de 1 000 tâches, mais la recherche ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce que je dois faire ?

Les tâches terminées comptent également dans le total. Pour que la recherche fonctionne, vous pouvez supprimer les tâches terminées inutiles.

Ouvrez Liste dans les tâches.

Sélectionnez Terminées dans le filtre.

Sélectionnez les tâches terminées inutiles et supprimez-les.

Pour les plans commerciaux, les changements de recherche restent les mêmes.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Mise à jour dans les articles - Février 2022. Calendrier du groupe de travail d’extranet Vue « Liste » dans le CRM Nouveau chat M1 Sauvegarde et récupération des données Mise à jour dans les articles - Août 2021. Gestion des stocks : comment transférer des données depuis d'autres systèmes Comment configurer les droits d'accès aux emplois du temps et aux temps de travail CoPilot dans Actualités Historique de connexion des employés à Bitrix24