L'outil Réunions et Briefings est conçu pour organiser des réunions de différents formats : petites réunions, réunions par services, réunions avec toute l'entreprise.
Dans cette section, vous pouvez organiser des réunions avec des collègues, réserver des salles de réunion, enregistrer la composition des participants, les sujets de discussion et les résultats des réunions. Vous pouvez toujours revenir aux détails d'une réunion, même si elle est déjà terminée.
Comment démarrer une réunion
Pour organiser une réunion, accédez à la section Entreprise - Temps et rapports - Réunions et Briefing.
Vous verrez une liste avec toutes les réunions planifiées, en cours et terminées.
Pour trouver rapidement la réunion dont vous avez besoin, utilisez le filtre. Vous pouvez rechercher des réunions par nom, participants, organisateur, lien vers un projet.
Avant de démarrer une réunion, vous pouvez afficher des informations générales à son sujet, modifier et ajouter une réunion similaire, ou la supprimer de la liste.
Lorsque vous avez apporté toutes les modifications nécessaires à la réunion, en haut à droite, vous verrez des informations générales à son sujet : qui est l'organisateur, la date, l'heure, le statut, les participants.
Pour démarrer une réunion, cliquez sur le bouton approprié.
Le statut de la réunion passera à En cours.
Vous pouvez modifier une réunion, ajouter des questions, des informations d'une autre réunion ou des tâches à celle-ci. Dans le protocole de la réunion, laissez les commentaires importants et les résultats de la réunion.
Comment terminer une réunion
Marquez la fin de la discussion en cochant la case à côté de chaque question.
Pour terminer la réunion, accédez à Ordre du jour et cliquez sur le bouton Terminer la réunion.
Une réunion terminée dans la liste ressemblera à ceci.