Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Accès ininterrompu

Comme vous le savez, tous les comptes Bitrix24 gratuits qui ont été inactifs pendant plus de 30 jours sont automatiquement désactivés puis complètement supprimés.

Si vous ne souhaitez pas mettre à niveau votre compte gratuit vers un plan payant et que vous souhaitez tout de même conserver votre compte, achetez simplement le plan Vacances.

Pour seulement 5 €/mois *, vous bénéficiez d'un accès ininterrompu à votre compte, même si vous ne vous connectez pas pendant une longue période.

*- Un abonnement de 12 ou 24 mois est uniquement possible.

Ce plan n'est disponible que pour les propriétaires de comptes gratuits.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Vous pourriez également aimer
Autres articles sur le même thème
Signature électronique pour les RH : Bien démarrer CRM : Autres paramètres Modèles de formulaires CRM Nouvelles fonctionnalités pour le plan « Enterprise » Appels sortants : comment attribuer un numéro à un employé Espace personnel dans la boutique en ligne Qu'est-ce que les mentions de votre entreprise Scripts intelligents dans le CRM Comment afficher l'en-tête technique d'un e-mail Comment travailler avec des tâches