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Profil client dans le CRM

L'onglet Profil contient des informations de base sur les contacts et les entreprises. Vous pourrez ainsi connaître le mode de communication préféré du client, la conversion par transactions et factures, le montant des ventes.

Période de rapport - sélectionnez la période nécessaire pour les informations statistiques. Pour en savoir plus, lisez l'article - Période de rapport dans le CRM.

Charge de communication produite par le contact - affiche le nombre moyen d'activités pour une transaction.

Charge par canal - affiche le nombre total d'activités avec le client.

Valeur des transactions conclues - c'est un widget système. Vous ne pouvez pas le modifier et le déplacer vers un autre emplacement. Dans le widget, la conversion est calculée à l'aide de la formule : nombre des transactions conclues / nombre d'activités * 100.

D'autres widgets peuvent être supprimés ou configurés et seules les données nécessaires peuvent être affichées. Naviguez avec le curseur jusqu'au widget, cliquez sur Icône d'engrenage et sélectionnez l'option Paramètres. La fenêtre des paramètres s'ouvre, dans laquelle vous pouvez choisir exactement ce que vous souhaitez afficher dans le widget.

Cliquez sur le nombre dans le widget pour afficher quelles transactions ou factures ont été inclus dans le rapport. Un curseur s'ouvrira avec des informations détaillées.

Tous les rapports analytiques les plus importants sont collectés dans la section Analytique CRM. Vous trouverez ici des informations statistiques sur les transactions, les clients et l'efficacité des employés ainsi que les statistiques pour chaque élément CRM. Pour en savoir plus, lisez l’article - Analytique CRM.
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