Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Synchronisation du calendrier avec iPhone

Pour avoir toutes les affaires et réunions planifiées dans un calendrier, synchronisez le calendrier Bitrix24 avec votre téléphone mobile.

Après la synchronisation de votre appareil Apple, tous les événements actuels seront synchronisés - si vous créez un événement dans le calendrier de votre appareil mobile Apple, il apparaîtra dans le calendrier Bitrix24 et vice versa.

Synchronisation du calendrier à l'aide du code QR

Ouvrez la section Calendrier et cliquez sur le bouton Synchroniser le calendrier - Connecter d'autres calendrier.

Sélectionnez Calendrier iPhone.

Pointez l'appareil photo de votre appareil mobile sur le code QR de votre calendrier :

Sur votre appareil mobile, cliquez sur la notification Ouvrir dans Bitrix24. Vous serez redirigé vers une page spéciale dans Safari où vous serez invité à télécharger un profil. Cliquez sur le bouton Download profile :

Le navigateur Safari doit être installé par défaut. Sinon, vous ne pourrez pas installer le profil, le fichier ne sera enregistré que dans le dossier de téléchargement.

Après avoir téléchargé le profil, accédez à la section Réglages de votre appareil mobile et cliquez sur l'élément Profil téléchargé. Ensuite, installez le profil :

Entrez le mot de passe de votre téléphone et cliquez sur Installer :

Tout est prêt ! Le profil est installé. Votre calendrier Bitrix24 apparaîtra sur votre appareil mobile et sera synchronisé avec succès :

Si l'autorisation échoue, vérifiez que vous synchronisez le calendrier du même compte. Essayez à nouveau de scanner. Réduisez le curseur et rouvrez-le. Cela régénérera le code et vous pourrez à nouveau scanner le code QR.

Que signifie le statut de synchronisation ?

Dans le curseur du calendrier, vous pouvez voir le statut de la synchronisation. Lorsque le calendrier est connecté, le statut de synchronisation change.

Lorsque vous passez la souris sur le statut de synchronisation, un bloc contenant des informations de synchronisation apparaît.

Parfois, une erreur de statut de synchronisation peut se produire, par exemple lors de la modification d'un mot de passe. Par conséquent, si vous voyez une erreur, nous vous recommandons de reconnecter le calendrier.

Comment désactiver la synchronisation ?

Accédez au menu Réglages de votre appareil mobile. Cliquez sur Général - VPN et gestion de l'appareil.

Dans la section Profils de configuration, sélectionnez votre compte de calendrier et cliquez sur Supprimer le profil.

Saisissez le mot de passe de votre téléphone et confirmez l'action.

Les événements du calendrier ne s'affichent plus, mais le statut de synchronisation reste inchangé pendant 24 heures.

Synchroniser le calendrier manuellement

Suivez ces étapes pour ajouter le calendrier sélectionné à votre appareil Apple :

Sur votre appareil Apple, appuyez sur Réglages – Mots de passe et comptes.

Cliquez sur le bouton Ajouter un compte et sélectionnez l’onglet Autre :

Ensuite, sélectionnez Ajouter un compte CalDAV et remplissez les détails de connexion de votre compte - adresse du compte sans https:// (et le port, si nécessaire – adresse : port), nom d’utilisateur, mot de passe, description arbitraire :

Si vous avez activé l’authentification en deux étapes (OTP), utilisez le mot de passe de l'application (section Calendrier), pas le mot de passe d'accès au compte.

Autorisez votre calendrier à accéder à l'application iOS et cliquez sur Enregistrer.

Tout est prêt ! Vous pouvez vérifier cela dans la section Calendrier de l'application iOS :

Les appareils Apple avec la nouvelle version d'iOS continuent de se connecter automatiquement. Dans les anciennes versions d'iOS, vous devez spécifier dans Paramètres supplémentaires du compte créé :
  • URL du compte - protocole https ;
  • Type d'autorisation/utiliser SSL et Port (port par défaut - 443).
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement