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Bitrix24Help

Afficher les logs d'appels

Si vous avez un problème avec la téléphonie Bitrix24 et contactez l’assistance de Bitrix24, notre spécialiste peut demander des logs (journaux) d'appels. Les logs d'appels contiennent des données techniques et statistiques qui peuvent aider à résoudre les problèmes de connexion.

Comment obtenir les logs d'appels

  1. Cliquez sur la section Téléphonie - Détails des appels.
  2. Pour afficher le log des appels, cliquez sur l'icône dans la colonne Détails.
  3. Si vous ne voyez pas la colonne Détails, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage - cochez Détails et cliquez sur Appliquer.

  4. Le log des appels sera ouvert dans le nouvel onglet. Copiez l'adresse à partir de la barre d'adresse du navigateur et envoyez-la au spécialiste de l'assistance de Bitrix24.
Les logs d'appels sont stockés dans la base de données de notre opérateur pendant un mois, après quoi ils sont automatiquement supprimés.

Statut des appels

La téléphonie Bitrix24 utilise des statuts (des codes de réponse) similaires à ceux du protocole SIP :

  • Appel réussi (code 200) - la demande a réussi.
  • Appel ignoré (code 304) - ce statut a un code non standard.
  • Appel refusé (code 603) - l'utilisateur appelé ne peut pas participer à l'appel, aucune autre destination.
  • Appel annulé (code 603-S) – l'utilisateur appelé ne souhaite pas accepter les appels entrants sans indiquer la raison de l'échec.
  • Interdit (code 403) – l'abonné n'est pas enregistré.
  • Numéro invalide (code 404) - le numéro SIP de l'appelé n'est pas trouvé ou n'existe pas.
  • Occupé (code 486) - l'appelé est occupé.
  • Adresse incomplète (code 484).
  • Service indisponible (code 503) - le serveur est temporairement incapable de traiter la demande en raison d'une surcharge ou d'une maintenance temporaire du serveur.
  • Temporairement indisponible (code 480) - l'appelé est temporairement indisponible, réessayez plus tard.
  • Paiement requis (code 402) - pas assez de fonds.
  • Bloqué (code 423) - le serveur rejette la demande car le délai d'expiration de la ressource actualisée par la demande est trop court.
  • Non défini – tout autre statut dépend du protocole Sip.

Le statut de l'appel s'affiche dans la liste de Détails des appels. Le code peut être consulté dans le log (journal) d'appels correspondant.

Si vous utilisez un PBX tiers et que vous obtenez un code de statut non répertorié dans cet article, veuillez contacter votre fournisseur de PBX SIP. Ou recherchez ce code ici - Liste des codes de réponse SIP.
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Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué