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Louer un numéro sans frais

Louez un numéro sans frais, et vos clients ne seront pas facturés pour vous appeler. Selon les statistiques, les entreprises utilisant des numéros sans frais reçoivent 30 % plus d'appels entrants des clients.

Vous pouvez louer un numéro sans frais (gratuit) dans la section Téléphonie - Connexion - Louer un numéro de téléphone.

Un numéro sans frais a les mêmes fonctionnalités qu'un numéro local ordinaire - vous pouvez configurer le routage des appels entrants, l'utiliser comme numéro par défaut pour les appels sortants, etc.

Mais il y a quelques détails importants :

  1. Paiement mensuel

    Un numéro sans frais coûte plus cher qu'un numéro local.

  2. Les appels entrants sont facturés

    En utilisant un numéro sans frais, vous serez facturé pour les appels entrants, car votre client ne paie pas pour un appel sortant vers ce numéro. En fait, vous payez pour votre client.

  3. Les tarifs des appels sortants sont les mêmes que pour les appels entrants provenant de numéros locaux
  4. Frais de renvoi d'appel

    Si vous utilisez un renvoi d'appel, vous êtes facturé pour un appel entrant (car il s'agit d'un numéro gratuit) et pour un appel sortant (en fait, le renvoi d'appel est un appel sortant).

Si vous louez un numéro sans frais dans certains pays, seuls les clients de ce pays pourront appeler ce numéro sans frais. Par exemple, si vous louez un numéro gratuit de Belgique, seuls les clients de Belgique pourront vous appeler. Cette règle s'applique à tous les numéros sans frais, à l'exception des numéros gratuits aux États-Unis.

Comment économiser de l'argent sur les appels entrants reçus en dehors des heures ouvrables

Vous pouvez recevoir des appels entrants pendant les heures creuses. Peu importe si quelqu'un a répondu ou non, vous serez toujours facturé pour un appel entrant.

Il est possible de modifier les paramètres horaires du numéro de téléphone. Cette option informe vos clients que les appels effectués en dehors des heures ouvrables ne peuvent pas être pris en charge.

De plus, il existe également une option Liste noire. Vous pouvez la trouver dans la section Téléphonie – Connexion - Configurer la téléphonie - Liste noire.

Ici, vous pouvez ajouter des numéros particuliers à la liste noire et les appels entrants de ces numéros seront rejetés.

De plus, vous pouvez utiliser l'option Blocage automatique en dehors des heures de bureau pour ajouter automatiquement un numéro de téléphone à la liste noire si un appel provient du même ID trop de fois de suite dans un court laps de temps.

Vous pouvez afficher les appels rejetés dans la section Détails des appels.


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