Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Mises à jour dans les tâches et les projets

Bitrix24 a mis à jour les tâches et les projets ! En particulier, la mise à jour plaira à ceux qui travaillent quotidiennement avec un grand nombre de tâches, suivent les délais et ne veulent pas manquer un commentaire important sur l'exécution. Faites le travail dans les délais et contrôlez tous les changements dans les tâches !

Trier les tâches par activité

Le nouveau paramètre Activité réagit aux modifications apportées aux tâches.

Les tâches dans lesquelles des modifications ont été apportées ou un commentaire a été laissé sont classées plus haut dans la liste. De cette façon, vous verrez toujours quelles tâches nécessitent une attention en premier lieu.

Compteurs

Les compteurs de tâches en retard et de nouveaux commentaires indiquent le nombre de tâches dans lesquelles le délai a été dépassé, ainsi que le nombre total de nouveaux commentaires sur toutes les tâches.

Cette option est utile lorsque vous avez besoin de voir toutes les tâches en retard ou de voir quelles tâches sont les plus actives.

Options Épingler et Muet

Vous pouvez maintenant épingler les tâches nécessaires afin qu'elles soient toujours visibles.

Si l'activité de certaines tâches vous distrait, utilisez l'option Muet (Mute) et les notifications ne vous dérangeront pas.

Mises à jour dans les tâches mobiles

Le nouveau concept de travail avec des tâches a été transféré aux appareils mobiles. Il est très gênant sur un téléphone mobile de rechercher la tâche nécessaire dans un grand nombre de tâches. Vous n'avez plus besoin de faire défiler une énorme liste à la recherche de la tâche nécessaire.

Toutes les tâches répondent à l'activité : un nouveau commentaire ou un changement de délai la déplacera vers le haut de la liste, et le téléphone recevra une notification push avec les dernières modifications.

Cliquez sur la notification push et accédez à la tâche. Tout est simple et rapide.

Simple et pratique comme le chat

Des changements se produisent constamment dans l'entreprise : de nouveaux clients, des transactions, des plans apparaissent. Lorsqu'il y a beaucoup de tâches, il est presque impossible de suivre tous les commentaires et modifications.

Travailler avec des tâches est devenu aussi similaire que discuter dans le chat : inviter des participants, créez des discussions ouvertes ou fermées sur les tâches. Bitrix24 suivra les délais et vous terminerez sûrement le travail ! Le nouveau concept de travail avec des tâches rend le travail plus pratique et plus compréhensible.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment sélectionner et connecter un PBX SIP dans Bitrix24 Erreurs possibles lors de l'autorisation dans Bitrix24 via les réseaux sociaux Design de formulaires web CRM Champ « Client » dans le formulaire CRM Autorisation dans Bitrix24 par code QR Désactiver la gestion des stocks Configurer les délais d'exécution des affectations dans les processus d'entreprise Dépendances entre contacts, entreprises et transactions Changements importants dans API REST, Téléphonie et Recherche de Bitrix24 Chatbots dans Bitrix24 : comment installer et utiliser