Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Appels vidéo

Nous comprenons que de nombreuses entreprises passent au télétravail et utilisent des appels audio et vidéo. Par conséquent, nous travaillons dur pour améliorer la qualité de la communication et publions régulièrement des mises à jour.


Appels vidéo en tête-à-tête

Pour passer un appel vidéo à un employé :

  • Trouvez l'employé dans la liste des contacts de messenger et cliquez sur le bouton Appel vidéo HD, vous pouvez également sélectionner Appel habituel sans vidéo :


  • Confirmez l'accès aux périphériques audio et vidéo. Ensuite, la connexion est établie et la fenêtre d'appel vidéo s'ouvre :

Si vous refusez accidentellement l'accès à la caméra ou au microphone, vous pouvez annuler l'action dans les paramètres du navigateur. Par exemple, pour Google Chrome, vous pouvez le faire dans Paramètres - Confidentialité et sécurité – Paramètres des sites - Autorisations : recherchez l'adresse de votre Bitrix24 et dans ses propriétés, autorisez l'accès à la caméra ou au microphone.

Lors d'un appel vidéo avec un collègue, vous pouvez accéder au chat et envoyer un message. Pendant tout ce temps, la connexion ne s'arrête pas - l'appel est réduit en une bande étroite en haut de la fenêtre de discussion, et vous continuez à entendre l'interlocuteur.

Vous pouvez inviter plus de participants à l'appel.

Appels vidéo de groupe

Pour un appel audio ou vidéo de groupe, vous devez créer n'importe quel chat, inviter des employés, puis sélectionner Appel vidéo HD ou Appel dans le menu :

Une fois l'appel lancé, vous pouvez toujours inviter d'autres employés ou quitter l'appel.

Un appel de groupe pour les employés dans un navigateur s'ouvre dans le même chat :

Caractéristiques des appels de groupe
  • Les appels peuvent être effectués dans des chats privés et publics.
  • Les appels sont disponibles dans le navigateur, dans l'application de bureau et mobile de Bitrix24.
  • La limite du nombre de participants aux appels de groupe est de 48 employés pour tous les plans commerciaux et la version On-Premise de Bitrix24. Pour le plan gratuit, la limite est de 12 employés. Dans une discussion avec le nombre de participants supérieur à la limite, l'appel de groupe est disponible uniquement en tant que conférence Zoom.
  • La durée des appels audio et vidéo entre les employés n'est pas limitée.
  • Les appels audio et vidéo de groupe ne peuvent être enregistrés que dans l'application Bitrix24 pour Win et Mac.

Panneau de contrôle d'appel

Pendant un appel, les boutons de contrôle des modes et des fonctionnalités supplémentaires sont disponibles dans le panneau :

  1. Mode spectateur/Grille - modifiez l'emplacement des fenêtres d'interlocuteur intégrées.
  2. Plein écran - agrandissez la fenêtre d'appel en plein écran.
  3. Ajouter - ajoutez un employé à une conversation.
  4. Mic - désactivez ou activez le microphone, et sélectionnez également le microphone s'il y en a plusieurs dans le système.
  5. Caméra - désactivez ou activez la caméra, et sélectionnez également une caméra s'il y en a plusieurs dans le système.
  6. Chat - passez au chat sans interrompre l'appel.
  7. Lever la main - appuyez pour ne pas interrompre les interlocuteurs et informer que vous voulez dire quelque chose. Disponible dans un appel avec plus de 2 participants. Dans ce cas, l'icône de la main apparaît et l'inscription correspondante.
  8. Écran - activez le partage d'écran pendant un appel.
  9. Enregistrer - la possibilité d'enregistrer un appel vidéo vidéo uniquement dans l'application Bitrix24 pour Win et Mac.
  10. Déconnecter - vous permet de mettre fin à l'appel.

Dans la forme réduite de l'appel, il existe également des boutons de contrôle :

  1. Panneau - cliquez sur le panneau pour revenir à la fenêtre d'appel.
  2. Retourner à l'appel - développer la fenêtre d'appel.
  3. Raccrocher - vous permet de mettre fin à l'appel.
Pour en savoir plus sur les exigences techniques, lisez l'article - Exigences techniques pour les appels vidéo
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Appels vidéo dans l'application mobile Bitrix24 Avatars 3D dans les appels vidéo Bitrix24 Comment configurer un arrière-plan pour les appels vidéo Navigateur recommandé pour les appels vidéo Réunion Zoom dans le CRM et Bitrix24 Messenger Résumé de la réunion et création de documents dans les appels vidéo Bitrix24 Exigences techniques pour les appels vidéo Comment enregistrer un appel vidéo Partage d'écran Résolution d'éventuels problèmes de vidéoconférences