Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Bitrix24 Sync

Bitrix24 Sync - ce sont de nouveaux appels vidéo qui permettent de rester facilement en contact avec chaque membre de l'équipe, même si vous êtes sur des continents différents. Vous n'avez plus besoin d'utiliser des applications tierces pour les appels - tout est dans Bitrix24.

Caractéristiques des appels vidéo dans Bitrix24 :

  • Vous pouvez démarrer un appel à partir de n'importe quelle tâche, événement de calendrier ou discussion.
  • Après l'appel, le chat avec les participants reste et vous pouvez y poursuivre la discussion.
  • Dans l'application de bureau Bitrix24, vous pouvez enregistrer des appels vidéo sans limite de temps.
  • Son et image de haute qualité.

Les appels vidéo sont disponibles dans l'application de bureau, dans la version web et dans l'application mobile Bitrix24.
Comment télécharger et installer l'application de bureau sur macOS et Windows

La limite du nombre de participants aux appels de groupe est de 100 employés dans les versions Cloud et On-Premise de Bitrix24.
Plans tarifaires

Nouvelles fonctionnalités d'appel vidéo

Nouveau formulaire d'appel. Lorsque vous rejoignez un appel, vous pouvez choisir d'activer ou non la caméra et le microphone. Les fenêtres des interlocuteurs sont affichées au fur et à mesure de la connexion - vous ne verrez que ceux qui sont déjà connectés à l'appel. Tous ceux qui ont activé la caméra seront au début de la grille.

Option « Lever la main ». Le présentateur de la réunion n’a pas besoin de se rappeler qui a levé la main en premier : les noms sont répertoriés dans l’ordre.

Partage d'écran. Plusieurs participants à un appel peuvent partager des écrans en même temps. Contrairement à d'autres plateformes, le participant à l'appel n'a pas besoin de demander l'autorisation de partager l'écran ou d'attendre qu'un autre employé transfère l'autorisation de partager l'écran.

Affichage de présentateur lors du partage de l'écran. Cela améliore la perception de l’information et permet de retenir l’attention des collègues.

Qualité des appels et partage d'écran améliorés. Vous serez automatiquement reconnecté à l'appel vidéo en cas de problème.


Appels depuis la discussion, les tâches et le calendrier

Version Web
Application mobile

Appeler depuis la discussion. Dans Bitrix24, vous pouvez passer des appels vidéo en tête-à-tête avec un collègue et appeler l'ensemble du service. Pour passer un appel, appuyez sur Appel vidéo.

Appeler depuis une tâche ou un calendrier. Chaque tâche et événement du calendrier comportent des appels vidéo. Lorsque vous démarrez un appel, Bitrix24 crée automatiquement une discussion pour toutes les personnes participant à la tâche ou à l'événement. Vous n'avez plus besoin de créer un chat et d'inviter manuellement des collègues.

Dans l'application mobile Bitrix24, vous pouvez passer des appels vidéo en tête-à-tête avec un collègue et appeler l'ensemble du service. Ouvrez la discussion, cliquez sur l'icône de la caméra.


Formulaire d'appel

Version Web
Application mobile

Lors d'un appel, des boutons de contrôle des modes et des fonctionnalités supplémentaires sont disponibles sur le panneau :

  • Modifier l'emplacement des fenêtres avec des vidéos de collègues - cliquez sur Mode spectateur.
  • Agrandir la fenêtre d'appel en plein écran - Plein écran.
  • Laisser des commentaires sur la qualité des appels et parlez-nous de votre expérience - Évaluer. Un curseur s'ouvre avec une échelle d'évaluation et un champ de commentaires.
  • Ajouter des employés à un appel - Ajouter.
  • Activer et configurer le microphone ou la caméra - cliquez sur Mic ou Caméra.
  • Revenir au chat - Chat.
  • Si vous souhaitez demander ou dire quelque chose pendant un appel, cliquez sur Lever la main. Le spectateur verra une main levée et donnera la parole.
  • Partager votre écran - Écran.
  • Activer l'enregistrement de l'appel vidéo - Enregistrer.
  • Créer un document ou un résumé de réunion - Document.
  • Quitter un appel vidéo - Déconnecter.
  • Mettre fin à un appel vidéo pour tout le monde - Trois points (...).

L'enregistrement d'un appel, la modification de l'arrière-plan et la sélection d'un avatar 3D ne sont disponibles que dans l'application de bureau.
Installer l'application Bitrix24

Lors d'un appel, des boutons de contrôle des modes et des fonctionnalités supplémentaires apparaissent sur le panneau :

  • Activer le microphone - Microphone.
  • Activer la caméra - Caméra.
  • Consulter la liste des participants - Menu.
  • Ouvrir le chat - Chat.

Résumé

  • Les appels vidéo dans Bitrix24 sont un outil pratique pour la collaboration de toute l'entreprise.
  • Les appels vidéo sont disponibles dans l'application de bureau, la version Web et l'application mobile de Bitrix24.
  • Vous pouvez démarrer un appel à partir de n'importe quelle tâche, événement de calendrier ou discussion.
  • Dans l'application de bureau, vous pouvez enregistrer des appels sans restrictions.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement