top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Nouvelle application de bureau Bitrix24

Évaluation:

Nous avons publié une nouvelle version 8.1 de l'application de bureau Bitrix24.

Principaux changements :

  • Dans la version 8.1, l'algorithme de suivi des modifications de fichiers sur l'ordinateur a été reformulé, ce qui a amélioré la stabilité et la vitesse de votre Bitrix24 Drive.
  • Vous pouvez utiliser les curseurs dans l'application de bureau, c'est-à-dire que vous pouvez ouvrir un lien vers une tâche, un prospect ou une transaction à partir du chat et travailler avec eux, comme dans un navigateur normal.

Vous pouvez désactiver cette option dans les paramètres de l'application de bureau Bitrix24 :

  • La nouvelle option de menu Tout synchroniser lance un rapprochement complet des fichiers de votre Bitrix24 et votre ordinateur. Auparavant, il fallait reconnecter votre Drive dans l'application.

L'application de bureau Bitrix24 dispose de 2 modes de stockage et de synchronisation de fichiers entre votre Bitrix24 et votre ordinateur :

  • Mode classique - tous les fichiers connectés sont stockés et synchronisés sur le disque de votre ordinateur.
  • Lecteur élastique - tous les fichiers connectés sont visibles sur votre ordinateur, mais ne sont pas physiquement stockés sur le disque de votre ordinateur. Les fichiers sont téléchargés à partir de votre Bitrix24 Drive au moment où vous décidez de commencer à travailler avec eux. Cela permet d'économiser de l'espace de stockage de votre ordinateur.
Pour en savoir plus, lisez l'article - Synchronisation de Bitrix24 Drive.

Autres nouvelles fonctionnalités

  • Dans la fenêtre de l'historique de synchronisation, on a amélioré l'affichage des états des opérations – on ajoute d'icônes de direction de transfert et de succès / erreur de l'opération.
  • La fenêtre d'erreur de disque séparée avec une liste de fichiers qui ne peuvent pas être synchronisés - lors de la résolution d'un problème (déblocage d'un fichier, renommage d'un fichier, etc.), cette erreur est supprimée.
  • Optimisation de l'extension de Finder dans macOS - les icônes d'état de synchronisation sont mises à jour en temps réel, même pour les dossiers à volume élevé, et des statuts combinés ont été ajoutés (par exemple, un dossier général synchronisé – une icône avec les petits hommes et avec la coche sur le dossier).
  • Nouvelle version du pilote de lecteur élastique compatible avec MacOS Catalina.
  • Nouvelle version du pilote de lecteur élastique pour Windows.
  • Correction de la compatibilité avec les applications iframe dans l'application de bureau Bitrix24 pour Windows.
  • La distribution de l'application de bureau Bitrix24 est autorisée dans Apple conformément aux exigences de sécurité plus strictes de macOS Catalina.
  • On ajoute la langue française de l'interface de l'application de bureau Bitrix24.
  • et autres nouvelles fonctionnalités.

Télécharger l'application de bureau Bitrix24

Vous pouvez télécharger l'application de bureau sur la page de téléchargement. L'application est disponible pour Windows (.exe et .msi) et macOS (.dmg).

Vous pouvez également mettre à jour l'application de bureau Bitrix24 en utilisant le menu À propos de Bitrix24.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.