Vous pouvez trouver une liste de toutes les activités CRM sur la page CRM - Plus - Activités.
Vous pouvez créer une activité dans un élément ou sur la page Mes activités, cliquer sur Créer et sélectionner un type d'activité.
La barre de recherche se trouve en haut de la page. Par exemple, vous pouvez rapidement trouver l'activité pour le mois prochain.
Si vous disposez des droits appropriés, vous pouvez également consulter les activités des autres employés. Pour cela faire, sélectionnez l'utilisateur dans le champ de filtre Responsable.
La liste contient des informations de base sur l'activité - son nom, la date limite, le nom du client, le nom du responsable de l'activité, ainsi que le statut actuel.
Pour afficher les détails de l'activité, cliquez dessus. Il y aura des informations détaillées dans le curseur.
Si nécessaire, vous pouvez passer en mode Rapports où vous trouverez une liste de rapports préparés avec des informations détaillées sur l'utilisation des activités.
Actions avec des activités
Que faire si vous avez atteint la limite de 50 000/100 000 activités
Pour continuer à travailler à nouveau avec les activités, vous devez fermer les activités en souffrance et supprimer les anciennes. Comment fermer une activité est décrite dans l'onglet Actions avec des activités. Pour supprimer les anciennes activités, utilisez la fonction Nettoyage de l'espace dans le CRM dans Paramètres - Paramètres CRM - Autre - Utilisation du lecteur.
Tout d'abord, sélectionnez la période pour laquelle vous souhaitez supprimer des activités.
Dans le menu contextuel, cliquez sur Supprimer les activités. Le CRM supprimera les anciennes activités et vous pourrez continuer à travailler.
Type d'activité
Activité universelle
Créez n'importe quelle activité basée sur un modèle universel.
Réunion
Appel
La liste des activités affiche les appels entrants et sortants. De plus, un appel sortant peut être programmé et vous recevrez un rappel à l'avance.
Tâche
Créez une tâche directement depuis la section Mes Activités, elle sera avec le préfixe CRM :
La liste des activités affiche les e-mails entrants et sortants.
Liste d'appels
Créez une liste de clients et planifiez un appel.
Chat
C'est un chat de canal ouvert, entrant et sortant. Pour afficher les détails et ouvrir le chat, cliquez sur l'activité.
Formulaire CRM
Message du Flux d'actualités, Commentaire sur le message du Flux d'actualités
Ici, vous pouvez afficher les messages et les commentaires des messages du flux d'actualités du CRM.
Activité
Il s'agit d'une affectation de processus d'entreprise.
Activité de l'application
Une activité qui a été attribuée via une application du Market.
Visite
Il s'agit d'enregistrements audio de rencontres personnelles avec des clients.