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Mes activités

Vous pouvez entièrement travailler avec des activités tant que le nombre d'activités ouvertes ne dépasse pas 50 000 pour tous les tarifs et 100 000 pour le tarif Enterprise. Dès que vous atteignez la limite, les compteurs seront bloqués. Pour continuer à travailler, terminez ou supprimez les activités obsolètes.

Vous pouvez trouver une liste de toutes les activités CRM sur la page CRM - Plus - Activités.

Vous pouvez créer une activité dans un élément ou sur la page Mes activités, cliquer sur Créer et sélectionner un type d'activité.

La barre de recherche se trouve en haut de la page. Par exemple, vous pouvez rapidement trouver l'activité pour le mois prochain.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Recherche d'éléments CRM à l'aide d'un filtre.

Si vous disposez des droits appropriés, vous pouvez également consulter les activités des autres employés. Pour cela faire, sélectionnez l'utilisateur dans le champ de filtre Responsable.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Droits d'accès dans le CRM.

La liste contient des informations de base sur l'activité - son nom, la date limite, le nom du client, le nom du responsable de l'activité, ainsi que le statut actuel.

Pour en savoir plus sur la façon de travailler avec des listes dans le CRM, consultez l'article - Vue Liste dans le CRM.

Pour afficher les détails de l'activité, cliquez dessus. Il y aura des informations détaillées dans le curseur.

Si nécessaire, vous pouvez passer en mode Rapports où vous trouverez une liste de rapports préparés avec des informations détaillées sur l'utilisation des activités.


Actions avec des activités

À l'aide du menu contextuel, vous pouvez effectuer des actions de base - ouvrir, éditer, marquer comme terminé et supprimer l'activité.

Si vous souhaitez modifier plusieurs activités, cochez-les et sélectionnez l'action souhaitée.

Que faire si vous avez atteint la limite de 50 000/100 000 activités

Pour continuer à travailler à nouveau avec les activités, vous devez fermer les activités en souffrance et supprimer les anciennes. Comment fermer une activité est décrite dans l'onglet Actions avec des activités. Pour supprimer les anciennes activités, utilisez la fonction Nettoyage de l'espace dans le CRM dans Paramètres - Paramètres CRM - Autre - Utilisation du lecteur.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Nettoyage de l'espace dans le CRM.

Tout d'abord, sélectionnez la période pour laquelle vous souhaitez supprimer des activités.

Dans le menu contextuel, cliquez sur Supprimer les activités. Le CRM supprimera les anciennes activités et vous pourrez continuer à travailler.


Type d'activité

Activité universelle

Créez n'importe quelle activité basée sur un modèle universel.

Lire la suite dans l'article - Activité universelle.

Réunion

Planifiez des réunions avec des clients et enregistrez-les dans le CRM.

La réunion s'affiche également dans le calendrier.

Appel

La liste des activités affiche les appels entrants et sortants. De plus, un appel sortant peut être programmé et vous recevrez un rappel à l'avance.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Algorithme de traitement des appels dans CRM.

Tâche

Créez une tâche directement depuis la section Mes Activités, elle sera avec le préfixe CRM :

Pour en savoir plus, consultez l'article - Comment créer une tâche.

E-mail

La liste des activités affiche les e-mails entrants et sortants.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Envoyer des e-mails à partir du CRM.

Liste d'appels

Créez une liste de clients et planifiez un appel.

En savoir plus dans l'article - Numéroteur automatique.

Message SMS

Les messages SMS sortants seront affichés dans la liste des activités.

Message

Les messages liés à la fonction Recevoir le paiement.

Chat

C'est un chat de canal ouvert, entrant et sortant. Pour afficher les détails et ouvrir le chat, cliquez sur l'activité.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Connecter Chat en direct Bitrix24.

Formulaire CRM

La liste affiche les formulaires CRM remplis. Cliquez sur le nom du formulaire et un curseur avec des détails s'ouvrira.

Message du Flux d'actualités, Commentaire sur le message du Flux d'actualités

Ici, vous pouvez afficher les messages et les commentaires des messages du flux d'actualités du CRM.

Activité

Il s'agit d'une affectation de processus d'entreprise.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Travailler avec des processus d'entreprise.

Activité de l'application

Une activité qui a été attribuée via une application du Market.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Market dans Bitrix24.

Visite

Il s'agit d'enregistrements audio de rencontres personnelles avec des clients.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Option Visite dans le formulaire d'un prospect ou d'une transaction.
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