Vous pouvez trouver une liste de toutes les activités CRM auxquelles vous êtes associé dans la section CRM - Activités.
Voici la liste des activités disponibles dans le CRM Bitrix24 :
- Tâche - tâche régulière de Bitrix24 avec préfixe" CRM".
- E-mail - e-mails entrants et sortants.
- Réunion - réunion avec un client.
- Appel - appels entrants et sortants. Vous pouvez programmer un appel sortant et recevoir un rappel à l'heure spécifique.
- Visite - enregistrement audio des réunions personnelles avec les clients.
Il y a une barre de recherche en haut de la page. Par exemple, vous pouvez afficher les activités prévues pour le mois prochain.
Si vous avez les droits d'accès appropriées, vous pouvez consulter les activités CRM des autres utilisateurs. Il suffit de sélectionner un utilisateur dans le champ Personne responsable du filtre.
La liste des activités contient des renseignements généraux sur les activités : dénomination, date limite, nom du client, personne responsable et statut.
Cliquez sur l'activité dans la liste pour afficher les détails.
Vous pouvez également passer à la vue Rapports.
Actions avec des activités
Vous pouvez effectuer des actions de base avec des activités : ouvrir, éditer ou supprimer.
Vous pouvez également effectuer des actions de groupe avec des activités en sélectionnant plusieurs activités.