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Activités CRM

Évaluation:

Vous pouvez trouver une liste de toutes les activités CRM auxquelles vous êtes associé dans la section CRM - Activités.

Voici la liste des activités disponibles dans le CRM Bitrix24 :

  • Tâche - tâche régulière de Bitrix24 avec préfixe" CRM".
  • E-mail - e-mails entrants et sortants.
  • Réunion - réunion avec un client.
  • Appel - appels entrants et sortants. Vous pouvez programmer un appel sortant et recevoir un rappel à l'heure spécifique.
  • Visite - enregistrement audio des réunions personnelles avec les clients.

Il y a une barre de recherche en haut de la page. Par exemple, vous pouvez afficher les activités prévues pour le mois prochain.

Pour en savoir plus sur la recherche dans le CRM Bitrix24, lisez l’article - Recherche dans le CRM Bitrix24.

Si vous avez les droits d'accès appropriées, vous pouvez consulter les activités CRM des autres utilisateurs. Il suffit de sélectionner un utilisateur dans le champ Personne responsable du filtre.

La liste des activités contient des renseignements généraux sur les activités : dénomination, date limite, nom du client, personne responsable et statut.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Vue de la liste dans CRM.

Cliquez sur l'activité dans la liste pour afficher les détails.

Vous pouvez également passer à la vue Rapports.

Actions avec des activités

Vous pouvez effectuer des actions de base avec des activités : ouvrir, éditer ou supprimer.

Vous pouvez également effectuer des actions de groupe avec des activités en sélectionnant plusieurs activités.

Création d'activités



Tâche

Vous pouvez ajouter une nouvelle tâche de la même manière que d'habitude. La différence est que la tâche créée dans la section Activités a un préfixe CRM.
Pour en savoir plus, lisez l’article - Créer une tâche.


E-mail

Envoyer des e-mails aux clients en cliquant sur E-mail.
Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment envoyer des e-mails à partir du CRM.


Réunion

Cliquez sur Ajouter - Réunion pour ouvrir le planificateur. Vous pouvez choisir la date et l'heure pour planifier une réunion.


Appel

Cliquez sur Ajouter - Appel pour planifier un appel.

Par défaut, Bitrix24 vous envoie une notification dans les 15 minutes avant l'heure sélectionnée.



Liste d'appel

Vous pouvez créer une liste d'appel. Bitrix24 compose automatiquement les numéros de téléphone de la liste des clients sélectionnés. Une fois l'appel reçu, le numéroteur automatique connecte l'appel à une personne en direct.
Pour en savoir plus, lisez l’article - Numéroteur automatique.


Visite

Une visite est un enregistrement d'une réunion avec un client. Bitrix24 vous permet de prendre une photo de votre interlocuteur, puis d'écouter l'enregistrement audio de votre communication.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
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Ce n'est pas ce que je cherche
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