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CoPilot dans la messagerie web

Un assistant d'intelligence artificielle, CoPilot, est apparu dans la messagerie web Bitrix24. Il mettra en évidence l'essentiel de la correspondance, rédigera un nouvel e-mail ou poursuivra un texte déjà commencé. CoPilot corrigera les erreurs dans le texte et le traduira dans d'autres langues.

Sans CoPilot :

  • Vous passez plus de temps à rédiger des e-mails.
  • Vous choisissez soigneusement les mots, si vous avez besoin de refuser poliment l'interlocuteur.

CoPilot fera une partie du travail pour vous :

  • Il soulignera les principaux points de la correspondance.
  • CoPilot rédigera ou poursuivra l'e-mail pour vous.
CoPilot est disponible dans la section Messagerie et dans la messagerie CRM.

Comment démarrer avec CoPilot dans la messagerie web

Vous pouvez appeler un assistant dans la messageire de trois manières :

  • Dans la fenêtre de saisie de texte, appuyez sur espace.
  • Cliquez sur le bouton CoPilot dans le message.
  • Écrivez une requête, sélectionnez-la et cliquez sur l'icône CoPilot.

Comment travailler avec des scripts prêts à l'emploi

Nous avons ajouté des scripts fréquemment utilisés au menu du CoPilot pour réduire le temps nécessaire à l'écriture d'une requête. Utilisez-les dans la messageire web dans le bloc Créer des e-mails.

  • CoPilot vous aidera à mettre en évidence les principaux points de votre correspondance avec le client.
  • Commencez à rédiger un e-mail et CoPilot continuera pour vous.
  • Demandez à CoPilot d'écrire une réponse au client. Il existe des pré-prompts pour cela : « Exprimez vos remerciements pour les informations reçues », « Exprimer un accord » ou « Refuser poliment ».

Utilisez d'autres scénarios lorsque vous travaillez avec la messagerie web.

Analyser le texte. CoPilot vous aidera à mettre en évidence les points principaux d'un e-mail et à expliquer son essence. Il trouvera des points positifs et négatifs.

Modifier le texte. CoPilot peut raccourcir le texte ou au contraire ajouter des émotions au texte. L'assistant vérifiera l'orthographe et la ponctuation, transformera le texte en liste ou traduira l'e-mail dans une autre langue.

Modifier le ton du texte. CoPilot changera le ton de votre texte en formel ou vice versa.


Comment rédiger vos requêtes

Si vous souhaitez voir d’autres options de réponse de CoPilot, veuillez utiliser le menu ci-dessous.

  • Modifier la demande - sélectionnez un autre pré-prompt ou demandez à un assistant de préparer une réponse à votre demande.
  • Réessayer - CoPilot proposera une autre réponse pour la même demande.

Vous pouvez demander à CoPilot d'écrire pour vous. Fournissez quelques informations d'introduction et CoPilot préparera une réponse au client ou un nouvel e-mail.


Résumé

  • Un assistant d'intelligence artificielle, CoPilot, est apparu dans la messagerie web Bitrix24. Il mettra en évidence l'essentiel de la correspondance, rédigera un nouvel e-mail ou poursuivra un texte déjà commencé. CoPilot corrigera les erreurs dans le texte et le traduira dans d'autres langues.
  • CoPilot est disponible dans la section Messagerie et dans la messagerie CRM.
  • CoPilot contient des scripts fréquemment utilisés dans la messagerie web, ce qui réduit le temps nécessaire à la rédaction des requêtes.
  • Vous pouvez utiliser des requêtes prêtes à l'emploi ou rédiger les vôtres.

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