top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Statistiques des chats

Cette fonction est disponible pour les abonnés des offres Start+, CRM+, Standart et Professional.

Statistiques des chats vous aide à savoir quels sont les canaux ouverts les plus populaires auprès de vos clients, à quel point vos opérateurs sont efficaces, quel est le temps moyen de réponse, quel est le niveau de satisfaction, etc.

Comment cela fonctionne

Cette fonction se trouve dans la section Centre de contact - Statistiques des chats. Ici, tous les paramètres de communication sont présentés dans des widgets avec les rapports analytiques.

Vous pouvez déplacer et configurer n'importe quel widget dans n'importe quelle direction.

Si vous n'aimez pas votre vue personnalisée, vous pouvez toujours réinitialiser la vue par défaut. L'option se trouve sous le bouton Icône d'engrenage.

Paramètres des rapports

Vous pouvez configurer ou supprimer tous les widgets de manière flexible. Cliquez sur Configurer ou sur le bouton Icône d'engrenage et sélectionnez l'option appropriée.

Les paramètres suivants peuvent être configurés :

  • Nom
  • Période de rapport
  • Affichage : diagramme à circulaire, diagramme de beignet, graphique en barres, graphique à colonnes empilées, graphique linéaire, nombre, graphique en courbes lissées, entonnoir, diagramme à deux axes, etc.
  • Catégorie
  • Regroupement : par date, personnes responsables, canal ouvert, canal de communication.
  • Source : sessions, conversations et divers compteurs de canaux de communication.

Vous pouvez également choisir ou personnaliser une couleur à partir d'un certain nombre de widgets.

Filtres des rapports

Par défaut, une période de rapport générale est définie dans tous les rapports de la statistique, c'est-à-dire que tous les rapports sont subordonnés au filtre principal de la section.

Mais il est également possible de spécifier votre propre période de rapport pour chaque rapport.

Ajouter un widget

Vous pouvez créer vos propres widgets avec des rapports personnalisés selon des paramètres spécifiés. Cliquez sur Ajouter un widget.

Sélectionnez la catégorie dans laquelle votre rapport sera enregistré. Cliquez sur Créer un rapport ou sélectionnez un modèle par défaut.

Configurez votre rapport et enregistrez vos paramètres.

Utilisez des données statistiques et motivez votre équipe avec Bitrix24 !

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué