Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Statistiques des chats

Cette fonction n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Statistiques des chats vous aide à savoir quels sont les canaux ouverts les plus populaires auprès de vos clients, à quel point vos opérateurs sont efficaces, quel est le temps moyen de réponse, quel est le niveau de satisfaction, etc.

Cette fonction se trouve dans la section CRM - Clients - Centre de contact - Statistiques des chats. Ici, tous les paramètres de communication sont présentés dans des widgets avec les rapports analytiques.

Vous pouvez déplacer et configurer n'importe quel widget dans n'importe quelle direction.

Si vous n'aimez pas votre vue personnalisée, vous pouvez toujours réinitialiser la vue par défaut. L'option se trouve sous le bouton d'icône d'engrenage.

Paramètres des rapports

Vous pouvez configurer ou supprimer tous les widgets de manière flexible. Cliquez sur Configurer ou sur le bouton Icône d'engrenage et sélectionnez l'option appropriée.

Les paramètres suivants peuvent être configurés :

  • Nom
  • Période de rapport
  • Affichage : diagramme à circulaire, diagramme de beignet, graphique en barres, graphique à colonnes empilées, graphique linéaire, nombre, graphique en courbes lissées, entonnoir, diagramme à deux axes, etc.
  • Catégorie
  • Regroupement : par date, personnes responsables, canal ouvert, canal de communication.
  • Source : sessions, conversations et divers compteurs de canaux de communication.

Vous pouvez également choisir ou personnaliser une couleur à partir d'un certain nombre de widgets.

Filtres des rapports

Par défaut, une période de rapport générale est définie dans tous les rapports de la statistique, c'est-à-dire que tous les rapports sont subordonnés au filtre principal de la section.

Mais il est également possible de spécifier votre propre période de rapport pour chaque rapport.


Ajouter un widget

Vous pouvez créer vos propres widgets avec des rapports personnalisés selon des paramètres spécifiés. Cliquez sur Ajouter un widget.

Sélectionnez la catégorie dans laquelle votre rapport sera enregistré. Cliquez sur Créer un rapport ou sélectionnez un modèle par défaut.

Configurez votre rapport et enregistrez vos paramètres.

Utilisez des données statistiques et motivez votre équipe avec Bitrix24 !

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement