Pouls de la société est un moyen de surveiller l'utilisation des outils de votre compte Bitrix24 par les employés.
Cet outil décompose l'utilisation des conversations, des tâches, des likes, des commentaires, etc. et la transforme en index d'utilisation.
Description du widget
Cliquez sur le widget Pouls de la société pour ouvrir plus de détails.
Pouls de la société affiche des données de l'ensemble de l'entreprise ou des employés individuels. Vous pouvez basculer entre les modes Société et Personnes et évaluer la note d'activité de tout employé.
Quels indicateurs Pouls de la société prend-il en compte ?
Pulse utilise les concepts suivants : classement, index de l'activité et utilisation d'entité. Chacun d'entre eux peut être calculé en fonction de l'outil, de l'utilisateur et de la période sélectionnés.
- Classement est basé sur l'activité individuelle des employés qui ont utilisé au moins une fois les outils du compte de l'entreprise au cours de la période sélectionnée. Ceci est une liste des employés les plus actifs.
- Index de l'activité est la somme des différentes actions que les employés ont effectuées sur le compte, à l'aide de l'un des outils, pendant une période de temps sélectionnée. L'index est utilisé pour déterminer le niveau d'utilisation des outils de service.
- Utilisation d'entité est l'indicateur clé par lequel vous pouvez juger de la maîtrise complète des capacités du compte d'entreprise par les employés. Il affiche quel pourcentage de tous les employés de l'entreprise utilisent au moins quatre des outils présentés.
Plage de dates
Vous pouvez choisir une période de temps souhaitée. Les données seront affichées en fonction de cette période. Cela peut être par jour, semaine, mois ou année en cours.
Mode "Personnes"
Lorsque vous utilisez le mode Personnes, les données d'un employé sélectionné s'affichent.
Le classement de l'employé, son taux d'activité et le classement moyen de son service dans son ensemble sont affichés. Par exemple, l'indice d'activité affiche le total des différentes activités que l'utilisateur a effectuées sur l'intranet à l'aide de l'un des sept outils indiqués pendant une certaine période de temps.
Une explication est disponible pour chaque critère. Cliquez sur l'icône "?" pour voir la description complète de ce critère.
Mode "Société"
Le mode Société vous aide à analyser l'activité de toute votre équipe et à évaluer le «taux d'adoption» des outils individuels.
Lorsque le jour en cours est affiché, par exemple, l'onglet "J'aime" montre combien de likes l'utilisateur a donné pendant cette période ainsi que la moyenne pour l'entreprise et le service de l'utilisateur.
En fonction de la période choisie, le graphique affichera des jours ou des mois. Vous pouvez simplement déplacer le curseur sur le graphique et les critères de données individuels apparaîtront.
Classement général
Pour chaque outil séparément, ainsi que pour le classement général, vous pouvez voir les statistiques des utilisateurs.
Le classement affecte tous les employés qui ont montré une activité dans l'outil sélectionné plus de 3 fois. Par exemple, dans les tâches : vous avez créé une tâche et y avez écrit 2 commentaires.
Dans le classement général, le nombre d'outils utilisés est également affiché.
L'onglet Non concerné - est une liste d'employés qui utilisent moins de 4 outils ou, dans le cas de la classification d'outils, n'utilisent pas du tout l'outil.
Sélection d'outils
Lors de l'analyse du travail, 7 paramètres sont utilisés, le nombre total est pris en compte :
- Réseau social : messages et commentaires publiés.
- Tags favoris : j'aime les messages, les commentaires, les tâches et autres éléments fournis par l'employé.
- Tâches et projets : changements de tâches (création d'une nouvelle tâche, commentaires, changement de conditions, etc.).
- Chat et vidéo : messages et appels envoyés (comptés comme des messages envoyés via le messenger et des messages envoyés via le serveur XMPP).
- Drive : fichiers téléchargés ou modifiés dans Bitrix24 Drive.
- Client mobile : actions dans l'application mobile (tout est pris en compte : messages, changements de tâches, CRM, etc.).
- CRM : actions dans le CRM (changements des activités, transactions, prospects, etc.).