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Suivi du temps des tâches

La planification de la charge de travail des employés dans la gestion de projet vous permet d'effectuer plus de tâches à temps et d'identifier celles qui approchent de la date limite.

Les superviseurs peuvent allouer le temps nécessaire à chaque tâche et une fois celle-ci terminée, la comparer au temps réellement passé. Dans Bitrix24, vous pouvez le faire à l'aide du rapport Planification des charges de travail des employés.

Comment créer une tâche avec le suivi du temps

Pour que la tâche prenne en compte le temps d'exécution, dans la fenêtre de création de tâche, accédez dans l'onglet Plus et sélectionnez l'option Suivi des heures. Cliquez sur le champ Temps prévu pour la tâche et spécifier la date limite. Ainsi, l'employé comprendra combien de temps est alloué au travail.

Comment un employé travaille avec une tâche

La tâche avec le suivi du temps ressemble à ceci pour l'employé :

Pour démarrer une tâche, un employé clique sur le compteur à côté de cette tâche. Ou, lors de l'affichage d'une tâche, il doit cliquer sur le bouton Lancer le time tracking.

Pour arrêter temporairement la tâche, cliquez sur le bouton Interrompre.

Historique de la tâche affiche combien de fois la tâche a été interrompue et comment l'employé l'a exécutée.

Comment surveiller les tâches avec le suivi du temps

La partie droite de la fenêtre des tâches affiche le temps écoulé pour le travail sur la tâche.

Pour surveiller les tâches, utilisez l'option Approuver la tâche une fois terminée. Ainsi, les tâches terminées seront immédiatement vérifiées.

Lorsque l'employé a fini de travailler sur la tâche, vous recevrez une notification et, si le résultat ne vous satisfait pas, envoyez la tâche pour la finalisation.

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