Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Bitrix24 Drive comme le disque réseau dans Windows

Pour utiliser vos fichiers de Bitrix24.Drive sur votre ordinateur, vous pouvez connecter tout le stockage ou un dossier séparé comme un lecteur réseau. Les fichiers seront synchronisés et lorsque vous travaillez sur l'ordinateur, toutes les modifications apparaîtront sur votre Bitrix24.Drive et vice versa.

Si Bitrix24.Drive est connecté en tant que lecteur réseau, les procédures d'entreprise fonctionneront normalement.

Il existe plusieurs façons de connecter Bitrix24.Drive :

Ces méthodes de connexion fonctionnent sur les systèmes Windows Vista et plus ultérieure.

Disque réseau (via cmd)

Dans la section Bitrix24.Drive, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage - Disque réseau.

Copiez le code du champ.

Dans Windows, cliquez sur Démarrer - Exécuter - cmd et collez le code copié. Entrez ensuite votre mot de passe Bitrix24 et appuyez sur Entrer.

Les symboles ne seront pas affichés lors de la saisie de votre mot de passe - c'est normal.

Maintenant, Bitrix24.Drive est connecté en tant que lecteur réseau. Lors de son ouverture, le système peut nécessiter votre identifiant et votre mot de passe Bitrix24.

Important ! Si vous avez déjà O: drive, remplacez-le par n'importe quelle autre lettre dans le code copié. Par exemple, remplacez net use o par net use s.

Lecteur réseau (via l'explorateur)

Cliquez avec le bouton droit sur Réseau - cliquez sur Connecter un lecteur réseau.

Collez le code copié dans le champ Dossier.

Si vous voulez que ce dossier (ou lecteur) soit connecté chaque fois que vous vous connectez au système, activez l'option Se reconnecter lors de la connexion.

Si vous voulez vous connecter sous le compte actuellement inactif, activez l'option Se reconnecter à l'aide d’informations d'identification différentes. Ensuite, vous devrez entrer les informations d'identification de compte.

Cliquez sur Terminer.

Connectez le dossier via Assistant Ajout d’un emplacement réseau

Lorsque vous vous connectez via l'explorateur, cliquez sur Se connecter à un site Web permettant de stocker des documents et des images. Ensuite, Assistant Ajout d’un emplacement réseau sera lancé.

Choisissez un emplacement réseau personnalisé.

Collez l'adresse du lecteur ou du dossier.

Entrez un nom pour ce dossier.

Cliquez sur Suivant - Terminer, et le dossier sera connecté.

Déconnectez le lecteur ou le dossier

Pour déconnecter un lecteur réseau, faites un clic droit sur ce lecteur et cliquez sur Déconnecter.

Pour déconnecter un dossier, faites un clic droit sur ce dossier et cliquez sur Supprimer.

Lorsque l'authentification en deux étapes (OTP) est activée, vous devez utiliser des mots de passe d'application. Vous pouvez découvrir comment trouver les mots de passe des applications dans un article - Authentification en deux étapes (OTP).
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement