Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Abonnement au connecteur SIP

L'abonnement au connecteur SIP vous permet de recevoir des appels entrants et de passer des appels sortants via votre PBX.

Apprenez-en plus sur le module Connecteur SIP.

Pour acheter un abonnement au connecteur SIP, connectez-vous à votre compte Bitrix24 et accédez à la section CRM - Extensions - Téléphonie – Connexion – PBX bureau/PBX Cloud.

Cliquez sur le bouton Acheter le module pour effectuer des appels sortants.

Le loyer mensuel du connecteur SIP est de 49 $/mois et est facturé séparément du solde de téléphonie. Les appels sortants sont facturés par votre fournisseur PBX.

Des informations détaillées sur les tarifs de téléphonie Bitrix24 peuvent être trouvées sur la page Tarifs et crédits.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Mettre à jour la version On-Premise de Bitrix24 Dépendances entre contacts, entreprises et transactions Calendrier du groupe de travail d’extranet Téléphonie : Foire aux questions Personnaliser les phrases utilisées dans le widget du site web Sécurité des données dans Bitrix24.Docs Destinataires dans le Marketing Comment travailler avec des tâches en mode « Date limite » Comment passer et répondre à des appels dans Bitrix24 Mise à jour des tarifs de Bitrix24 Cloud : changements à partir du 1er août 2024